Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Harry Potter °3°

Harry Potter °3°

Oui, je l'avoue : Je fais une overdose de fanfictions HP+DM, mais c'est à cause de Willou... :D Bref lors d'une panne d'msn j'ai dessiné ça : Ptdr, c'est un peu naze désolée *BAFF* (et pas très proportionné.. Enfin, je m'entraine quoi :D)

Lire la suite

Chaise anti-CPE

Chaise anti-CPE

Bouh! J'ai fait un quiz, pour copier Auré... XD! >>Ici :3<< SInon demain y'a pas cours parce qu'aujourd'hui des casseurs sont passés dans notre lycée pour.. Péter une fenêtre à l'aide d'une chaise :)! Donc déjà qu'aujourd'hui c'était une petite manif,...

Lire la suite

Ouhou

Coucou! Aujourd'hui ben.. J'ai rangé ma chambre. Papa m'a racheté pling de meubles alors... Je réorganise tout! °o° Bah j'vous dit, moi : C'est fatigant XD! J'voulais dire aussi, comme ça : J'adore ma classe de cette année. Voilà. Humeur : Crevay, mais...

Lire la suite

Top 5 à Top 2

Yoh! Le conseil de classe du deuxième trimestre est passé, j'suis deuxieme de la classe XD! Le premier c'est encore Damien. Alors au troisième trimestre... Eh ben au troisième je vais peut être me mettre a travailler. Faut pas le dire mais j'ai profondément...

Lire la suite

La veille d'un conseil de classe

La veille d'un conseil de classe

Yeha! Je maintiens le blog qu'a un article par semaine, ça craint du boudin un peu ça... Désolée, j'ai pas trop le temps en ce moment u_u Bref, récapitulatif de ce que je peux dire : -ON EST ACCEPTEES A LA JAPAN EXPO! Yeah~ (L) -J'ai avancé dans le dessin...

Lire la suite

Une semaine de répit >o

Une semaine de répit >o

Cette semaine fut calme. Très calme. Après la semaine de compo et le week end de convention, je le méritais bien quand même non? ;D! On a décidé, la team Lemon Squash, qu'on serait présentes à Japan Expo. Oui oui, en tant qu'exposantes. On va dépenser...

Lire la suite

IMPRIMATION AHAHA >D

Eh ouiiii on l'a faiiiiit : ON A IMPRIME LE ZINE~!! HIHIHI :D! Les gens de l'imprimerie ('fin, "reprographie") étaient gentils, paskon a fait un peu n'importe quoi dans la petite "imprimerie" et on s'est étalées... Entre Willou et Pikya chantent, Willou...

Lire la suite

Yiha~! 0_0

Youw! Bon alors, en bref, ce début de semaine : Lundi, commençage à 12H30, compo TP de Physique... euh, ben, c'tait pas top °3°! J'ai pas répondu a deux questions.. J'vais me taper un 2 ou 3/5. (oui sur cinq, ça va XD) Ensuite deux heures environs de...

Lire la suite