I'm the master of the world

Publié le par Pikila

Séquence "jme la pète", braves gens, désolée si vous m'aimez plus après, hihihi XD;


01.jpg02.jpg03-copie-1.jpg04.jpgundefined05.jpg07.jpg


Sinon, je suis quand même bien fatiguée, et j'ai des trucs à rendre bientôt.
Souhaitez-moi bonne chance!

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Kyouw~ Pikya !<br /> <br /> Ca m'a fait plaisir ton tit commentaire sur mon blawg, je m'y attendais pas~ x3<br /> La distance nous a un peu éloigné mais vais tenter d'y remédier parce qu'on se connait depuis vachement longtempppps maintenant, et ce serait bébayte que tout soit fini ^^<br /> <br /> Sinon, bah dis donc ! tu paytes tout en cours faut croire ! Félicitations, t'es traw forte Pikyuuh~!!<br /> Pis Roubaix, z'ont intérêt à te prendre ! Quand j'étais allée à l'entretien, les gens du bahut n'étaient pas super mais peut-être que ça a changé ? (quoique..) de toute façon, c'était pas les gens du DMA en question (je crois et j'espère pour toi °_o").<br /> Pis sinon euh.. bref couraggeee poulayte ! C'est cool l'entretien, ça fait perdre un jour de cours*BAF*
Répondre
P
Coucou!Voui, j'me disais justement qu'on se parlait plus et que c'était dommage °x°! Nyunyu (tachons d'y remédier! XD)Oui bah, je déchire tout en maths et en physique, mais bon, les grosses matieres j'ai vers les 12-13 donc bon, je reste sur mes gardes T3TQuand j'étais allée aux portes ouvertes de Roubaix ils m'avaient l'air super cools, moi! En anim' en tout cas XD (les autres sections j'suis passée que très vite, donc..!) Enfin j'té tellement éblouie par les travaux des élèves et l'école que j'ai ptet vu tout en rose (bah tant mieux hein : P)!Bouhouhou mais j'ai quand même peuuurrr pour l'entretien (t'as passé pour animation aussi??)
N
oui c'est vrai ce serais con , j'ai loupée une école cpmme ça l'année derniere :/<br /> <br /> en fait je t'ai taggué sur mon blog :)
Répondre
P
Vouéé nya peur de l'entretien T3T *Piki part se cacher*Hihi j'ai vu ton tag, il est en cours de préparation n__n!
W
Bah vas-y, monte dans le nord et laisse moi toute seule à Paris T_____T<br /> <br /> //run away
Répondre
P
Viens avec moi
N
Whai bah moi jsuis sure qu'avec te snotes et ton talent tu va y rentrer les doigts dans le nez a roubaix (enfin évite d'aller passer le concour les doigts dans le nez parce que le jury et les examinateurs vont te regardés bizarre !)<br /> <br /> \o/
Répondre
P
En fait c'est pas un concours, c'est un entretien : et c'est surtout ça qui me fait flipper sa mémé, parceee que je perds tous mes moyens à l'oral é3èSinon bah, si j'ai pas le niveau en dessin, je l'ai pas, et je retenterai l'année suivante, c'est tout, mais ça me ferait bieeen chier de louper juste parce que j'ai du mal à m'exprimer y_y
L
Profite avant que le malheur ne s'abatte brutalement sur toi XD<br /> <br /> nan je voulais dire bravo que j'aille squatter chez toi dans le nord l'an prochain ^^;
Répondre
P
Huhu, oui, je l'attends, le malheur...Je te réserve une petite place dans mon appart l'an prochain, et pense à ramener ta wii  (et ton doryann) :P *runaway*pffh non mais sérieux, j'espère trop que j'y arriverais