...A love that will never grow uuup~

Publié le par Pikila

Coucou :3

Aujourd'hui j'ai vu Charlotte, on est allées voir La véritable histoire du petit chaperon rouge. J'arrête pas d'aller au cinéma, en ce moment!! C'était Brokeback Mountain la semaine dernière, hier soir Les Bronzés 3 avec maman (c'était bien nul d'ailleurs), et lundi, re-Brokeback Mountain... Eheh, allez vraiment voir ce film. J'ai acheté la nouvelle mercredi mais je préfère quand même le film, j'sais pas pourquoi XD

Enfin bon, pour en revenir au chaperon rouge, bah c'était mignon, rigolo, sympa, c'était pas un chef d'oeuvre mais on a passé un bon moment x3! Avec des Kinders et du thé froid au citron qu'on avait acheté a Monop' en plus. Bref! Merci Charlotte de m'avoir appelée a midi et demie, je sais même pas si je me serais réveillée autrement.

Sur le quai de la gare, j'allais vers les bancs, j'ai vu un mec qui de dos ressemblait a un gars de ma classe de l'année derniere en train de lire un papier, mais comme d'habitude je me gourre, bah, j'me suis pas retournée :D;;
En fait c't'ait bieng lui, on s'est dit "salut" puis, même si on était dans le même wagon après, plus un mot, d'ailleurs je me suis assise deux places plus loing. Ahah, je me suis traitée de conne durant tout le voyage XD.... D'ailleurs pas que pendant le voyage.

Demain je vais a Art de Vivre avec maman, on va voir ce qu'il reste en solde...

Ah, j'ai commandé l'affiche géante de Brokeback, elle remplacera celle de Pirate des Caraïbes dans ma chambre! Ronron...

J'ai décidé de travailler a partir de mardi.
De mardi à dimanche, voire lundi prochain, ça devrait suffir. Faut que je fasse un catalogue de "mode", de 20 ou 30 pages je sais pu, et puis une poupée de chiffon. Et puis une étude de cas sur une lampe d'Ikea aussi.. J'suis pas sortie de l'auberge (surtout a cause de cette poupée, là, je sais pas coudre :D;; )!

Faut aussi qu'on bosse sur le fanzine, et puis, j'ai pas fini d'encrer ma BD (juste une case où j'arrive pas a me décider de l'image que je vais mettre) (mais chut, c'est top secret u_u), et puis je veux faire un fanart de BrokebackMountain, et puis faut... Faut.. Qu'on aille acheter les lots pour le concours a Konci, et puis... Qu'on imprime le zine tant qu'à faire ^_^;; !! Bref je vais pas m'ennuyer.

Pas de dessin ni photo aujourd'hui, j'suis chez maman et j'ai la flemme de scanner quoi que ce soit alors.. AH! En parlant de photo :D! Papa s'est racheté un nouveau numérique, donc je pourrais utiliser son ancien! Yeah.

Ah, un de mes écouteurs ne marche plus. Crotte.

Bon~!

See ya~ :D

Humeur : ... Couci-couça, j'ai passé une bonne journée mais cette histoire de train m'embete, serais-je devenue totalement associale? XD
Musique écoutée : BO de Brokeback Mountain - A love that will never grow up (d'ou le titre de l'entry, j'avais pas d'idée XD)

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article