2012

Publié le par Piki

fifille_de_la_foret.png

 

Bonne année les amis! :)

Publié dans Dessins~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonané Pikipouet !<br /> (Meme si tu es une des rares personnes à qui je l'ai déjà souhaitée)<br /> (Meme comme ça tu as l'immense privilège de que je te le souhaite 2 fois, woupiwoupi !)
Répondre
P
<br /> <br /> Owi, merci et bonne année encore à toi aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne année Piki !<br /> Rien de mieux qu'une femme nue pour apprécier cette année nouvelle…<br /> As-tu prévu de passer par notre charmante région parisienne sous peu ?<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou!<br /> J'étais dans le coin pour noel mais (comme d'hab) j'ai manqué de temps (et j'ai passé plus de temps avec mes parents que d'habitude!).<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quand je rentre à Paris, cette année j'ai moins le loisir de prendre le train. :3<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Bonne année Pwiki ! :3
Répondre
P
<br /> <br /> Merci