Harry Potter °3°

Publié le par Pikila

Oui, je l'avoue : Je fais une overdose de fanfictions HP+DM, mais c'est à cause de Willou... :D

Bref lors d'une panne d'msn j'ai dessiné ça :

Ptdr, c'est un peu naze désolée *BAFF* (et pas très proportionné.. Enfin, je m'entraine quoi :D)

Publié dans Dessins~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis pô d'accord il est trés mignon ce HP *0*<br /> et hop dans mes liens ^o^<br /> <br /> ps : d'ailleur t'aurais une bannière ? ^^"
Répondre
P
Oh, c'est super chentil, merki~ :33!!<br /> J'ai fait une bannière just for you °3° (yeah) [  http://idata.over-blog.com/0/19/79/56/banneer.gif ] hophop~ :D!! Et encore merci, ça mfait vraiment plaisir X3!!
N
Travail super...<br /> Rien à redire...<br /> Snif...<br /> J'suis nulle.
Répondre
P
Own, ben, merci boucouuup °3°