Titre.

Publié le par Pikila




Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça s'voit pas mais tas "GEEK" marqué sur le front
Répondre
P
<br /> J'avoue que je n'avais jamais remarqué o_o!<br /> <br /> <br />
A
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sure de savoir quel prof c'est :p<br /> <br /> Alors, on est bien à l'ESAAT ? XD
Répondre
P
<br /> Ha oui? XXD<br /> <br /> Eh bien oui c'est super trop bien l'ESAAT. Et en particulier notre supah DMA. :D :D<br /> <br /> <br />
P
"OUI! ET FIÈRE DE L'ÊTRE!" aurait du être ta réponse. Et tu sortais ton T shirt 42.
Répondre
P
<br /> Si seulement j'avais un T-shirt 42! **<br /> <br /> <br />
G
Mouhaha ! Ma foi, te serais tu fais cataloguée ? :D
Répondre
P
<br /> Je crois. XD<br /> <br /> <br />
K
Il n'a pas tord :o<br /> <br /> //run away
Répondre
P
<br /> Robawi c'est vrai mais bon :D<br /> <br /> <br />