Cantine

Publié le par Pikila

Je ne m'occupe plus de mon blog, c'est impardonnable.
Je vais essayer de me convaincre de reprendre tout ça en main.





(oui, après je me dis que la vie est injuste et que je veux maigrir un peu)


Tchusse.

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les frites de ne font pas grossir, après 3 ans à l'IUT d'Orsay je peux le certifier. <br /> De toute façon ce n'est pas comme si tu étais VRAIMENT grosse quoi...
Répondre
P
<br /> Chez toi peut-être, mais ce n'est pas le cas de tout le monde!<br /> Et puis non, je ne suis pas vraiment grosse, mais je ne voudrais pas le devenir :D.<br /> <br /> <br />
K
"Mais ce n'est pas pron :( Il n'y a même pas de gens nus."<br /> Et c'est bien regrettable<br /> <br /> :D
Répondre
P
<br /> Rho :D<br /> <br /> <br />
W
Je pense que "forniquer" est un mot trop moche
Répondre
P
<br /> Rho. :o<br /> <br /> <br />
K
I'm still choqued par cette image pr0n.
Répondre
P
<br /> Mais ce n'est pas pron :( Il n'y a même pas de gens nus.<br /> <br /> <br />
S
En même temps, qui peut résister à un bon kébab frites ... ^^
Répondre
P
<br /> Pas moi en tout cas xD<br /> <br /> <br />