Vacances de Paques

Publié le par Pikila

Hello~

Ca fait un bail que j'ai pas écrit mais bon, désolée, hein... J'trouve pas le temps ni l'anti-flemme pour le faire plus souvent °3°

Je suis partie en Alsace, et j'ai pas fini mes devoirs là bas, à savoir :

-20 croquis d'intérieur (5 crayon papier, 5 plume, 5 gouache, 5 aquarelle) => 16 de faits

-20 croquis d'extérieur (5 plume, 5 gouache, 5 aquarelle, 5 feutres) => 1 de fait

Je suis (très) à la bourre donc, ce qui me stresse au plus haut point. Oui, moi, je stresse, c'est pour dire... On a aussi un livre a lire en Francais, et des devoirs de Créa, et un peu de matières générales... Raz le bol. Surtout qu'il faut que je bosse aussi pour le fanzine, en plus on a prévu de faire un numéro supplémentaire spécial HarryxDraco avec une fanfic dedans.. J'vous raconte pas XD! Le double de boulot~ on va s'amuser ~u~ (Enfin, on est prises a Japan Expo, quand même, c'est motivant XD)

Bon, j'ai pris des photos de ma chambreuh :D! Je sais que c'est supra palpitant mais bon, j'avais envie de vous la montrer :)... (Oui bon elle a rien de spécial mais comme je viens de la "ranger" un peu je suis contente XD)

 
Mon li~t X3 (Oui bon en fait c'est un canapé/futon/clic-clac


Mon bureau~ (Oui, bon, une casquette n'a rien à faire sur une lampe mais voilà, hein.)


Mon PC chéwiii~! (Et la tablette graphique (où y'a mes chocolats de Paques hoho) toute pétée de partout, et le petit scanner :D)
Et en bas mon deuxième PC, qui me sert beaucoup à l'internat!! °o°- (Et pour dessiner, même si sur un PC portable c'est pas pratique~) Huhuhu


Les oeufs de Paques sur ma tablette cradingue, yeah o___o (en fait je testais l'effet "floutons le fond pour donner un air classe a la photo" mais bon.


Bon alors papa m'a acheté une vitrine récemment o,o! Et dedans j'ai mis pling de trucs qui dataient de quand j'étais petite, et aussi des trucs qui datent moins :D (On dirait une vraie Otaku, oui, mwébong, hein!) [Le dernier venu dans ce gros bordel c'est Cloud~ en haut XD]

Ca c'est la partie pas très bieng rangée.. Y'a des vêtements, des médicaments (?), des lampes, des... couverts asiatiques :D! Et des consoles qui trainent partout... Haem. (Avec, en prime, une vue sur la porte des toilettes! ;D

Et pour finir.. Mon placard-bibliothèque-fourre-tout~! Huhu~

Côté devoirs ça donne à peut près ça, et croyez-moi, j'en suis pas fière du tout. C'est assez laid >____> :


Ah oui, j'ai aussi fini le dessing HPDM pour Willou, de l'autre jour, huhuhu :3! Voici un petit extrait XD : (Allez voir sur mon DeviantArt pour l'visualiser en entier, hoho... Mais bon)

 

 Aussi j'ai fait deux dessings pour la couv, je sais toujours pas laquelle choisir m'enfin bon :O! Je met encore des extraits XD :

 ou

Ils ont tous les deux des têtes d'abrutis mais bon! Vive les têtes d'abrutis hein... J'ai l'impression que je sais faire que ça, haha.

 AH!! Aujourd'hui et hier j'ai vu Willou (pour faire court, elle a dodo chez moi), et on a regardé Kyou Kara Maou : C'est un anime très sympa, si vous voulez le regarder allez sur Last-Sanctuary, ils sont en DDL !! ;D

 Bon voilà ce que j'avais à dire, c'est déjà pas mal heing~... Bisous :D Et merci d'avoir lu jusqu'ici~ ^0^

See ya~

Humeur : Fatiguée, marre des devoirs mais bon, tout marche quand même
Musique écoutée : SR-71 - They All Fall Down

 

Publié dans 3615 Mavie

Commenter cet article

Sumi 21/04/2006 16:59

rah c'bien une chambre d'otaku ça ! :D mais regardez moi ça ! le bowdel infernal xD !! no mais no mais ! bref... pis pis pis c'quoi ces croquis d'aquarelle ? hein hein ? Slop ! pardonne nous au moins ça bowdel xD tu veux nous tuer hein hein ? tchhh, vas-y vas vas chercher bonheur avec un 19 xD !!! tu verras, je te surpasserai un jour !!! (dans 100 ans peut-être ! NIAK) xPP

Sumi 21/04/2006 16:53

rah c'est le bowdel chez toi :D
HAAAA MAIS HAWY ET DWACO ILS SONT A POIL !!!! >_> !!!! perverse !!! xDDDD pis ton aquarelle elle pète ! slop :D tu pourrais au moins nous pardonner ça là hein hein ? xP viens que j'te les raquette tes croquis !!!

Pikila 23/04/2006 19:34

Mééé~!!...
...Pouet! >_>