Muffins

Publié le par Pikila


Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bah soit tu mets soit tu mets pas ahaha (titre)<br /> Comment je fais ma chieuse. Bon je retourne buller. :D
Répondre
P
<br /> Ouais ouais, sure, j'ai pas dit que je m'étais pas trompée, j'ai juste dit ce qui m'avait induit en erreur : p<br /> <br /> <br />
C
... à muffin(s) ?
Répondre
P
<br /> ...Correct<br /> <br /> Mais c'est parce que c'est un mot qui fait anglais, des fois les noms étrangers ne se mettent pas au pluriel.<br /> Bahtantpis
C
des muffins ! prononcez "muf-un" !
Répondre
P
<br /> Of course!<br /> <br /> <br />
P
Ça me fait penser que Dexter (de la série du même nom) offre régulièrement des doughnuts à ses collègues... <br /> Ton prof est un tueur psychopathe.<br /> <br /> <br /> ... Je n'arrive pas à croire que je viens de faire une référence à une série Showtime. Je ne suis qu'un sale kévin12ans :(
Répondre
P
<br /> Personne ne t'en voudra, Dexter c'est un peu LA série en ce moment à l'école (même pour certains professeurs, c'est pour dire).<br /> <br /> <br />
C
T'as oublié un S !<br /> Gnnnn... Je sors.<br /> <br /> Nan sérieux, ce qui m'a fait le plus rire c'est le "Bonyour" :D
Répondre
P
<br /> Mais oui! "Bonyour!"<br /> Ou ça un "s"? Abomination! @@<br /> <br /> <br />