..Cheeeeap.. *BAF* ou la légende du Uno

Publié le par Pikila

Hi!

Hm, puisque tout le monde l'a fait, je vais peut-être exposer ma version des faits pour la Japan Expo :D (cf blog d'Auré, site de Kanda, tous deux dans mes liens :D)! Un peu cheap mon résumé, pardon XXD

D'ailleurs j'ai pas trop fait gaffe aux temps que j'ai employés.. Passé, présent, je crois que j'ai mélangé, mais j'ai la flemme de me relire u____u!

Aussi, j'appelle les gens par leur prénom ou leurs pseudo, selon l'humeur, alors je vais ptet faire la correspondance avant oô (ceux que je met pas n'ont qu'une seule nomination XXD) :

Laure=Willow, Willou
Charlotte=Lushita
Kaikai (vrai prénom non révélé alors ;D)=Akai, Akaito
et puis, c'est pas une personne mais ça peut être utile : JE=Japan Expo

Prologue : L'avant-veille

Donc. Voyons déjà le mercredi soir. Je suis chez Charlotte depuis mardi après midi, on est en panique totale à caus ede non finissage de maquette, alors qu'on était censées avoir imprimé le zine le jour même. Appel d'Auré "On fait comment demain?" sans le vouloir, je lui répond peut être un peu trop sèchement un truc du genre "Jesaispasonapasfinilamaquettec'estlebordeldésoléemaisjesaispasc'estpaslemoment". Bon, je raccroche, et je me remets à assembler les pages deux par deux sur toshop. Et là, la sonnerie re-rettentit : Manon, ma petite soeur. "Oui, tu rentres quand au juste? Non parce que mamie t'as acheté un croissant faut que tu le manges!" "Attends.. *pétage de plombs imminent* Tu veux que je rentre à cause d'un.. CROISSANT?" "Ben, voilà quoi, ça fait deux jours que t'es pas rentrée!" "Bon écoute j'en ai raz le bol, laisse-moi terminer ce que j'étais en train de faire, n'en rajoute pas une couche!! o_o;;" "Moi aussi j'en ai marre u_u!" "AH OUAIS T'EN AS MARRE? MAIS TU FOUS RIEEEEEN >_____>" et, oups, j'ai raccroché je crois :D;;

Une soirée assez tendue il faut le dire.

Chapitre 1 : Jeudi matin

On est allées imprimer le zine le lendemain matin. Rendez-vous à 9H à La Défense, moi et Laure. Charlotte est partie se ruiner à acheter des gateaux. On arrive toutes les deux à l'heure, coup de bol. L'impression se passe magnifiquement bien. On papote avec les imprimeurs, on rigole, on a mal aux pieds, bref, que du bonheur! On est ensuite allées acheter les pizzas pour le vendredi soir... Surgelées, j'ai du payer 15? pour cette merde >o< *BAF*
Bref! Je suis ensuite rentrée en quatrième vitesse, maman m'a chopée à la gare et direction chez tata pour chercher les Tshirts! Tout s'en ecore passé impec, j'ai d'ailleurs revu mon cousin que j'avais pas rencontré depuis le départ de mon frère, il a un piercing a l'arcade, et ça n'intéresse personne a part moi, donc, passons.
Après un bref blablatage "c'est chiant ce que tu nous a demandé quand même XD" et "On va gagneeeeer! Vive la Franceuh!", on est reparties chez moi. J'ai préparé la valise du stand, en jetant tout ce qui me passait sous la main dedans (du gobelet en plastique au morceau de carton o_o). Maman repasse me chercher et, ô merci maman, elle m'emmène à La Defense >o<!

Chapitre 2 : La panne de RER

J'arrive donc en avance à Chatelet, lieu de rencontre avec Laure et Auré. Ils sont à la bourre, une dizaine de RER A passent devant moi, et finalement...
Moi, aprecoit Laure et Auré qui me passent devant : LAURE!!
Laure, passe sans me voir avec Auré : On devrait l'appeler, tu crois pas?
Moi : HEEEEEEEEEEEEHOOOO~!
Auré, entend et remarque ma présence : Laure!! ELLE EST LA!!

Et voilà. Nous remontons pour prendre le RER B.

"Tu Tu Du!! Nous vous informons que le RER B en direction de hfeuiolqhvuivbfilqhefifl ne desservira pas les gares de fhnjklzqmfhvnmerzg fnhklezfnm et nfoezpfyhzvbz. Terminus à hdoipeéfhnkljzmef."

Voilà qui nous avance beaucoup. Descendant à Parc des Expositions, qui était coché sur le panneau d'affichage, nous prenons le RER confiants lorsqu'il arrive. Nouvel appel, nouvelle incompréhension...

Arrivés à Aulnay sous bois, soit trois stations avant Parc des Expositions : "Tu du tu! Terminus, tout le monde descend :)"

Nous apprenons alors, qu'il y a un bug dans la matrice et que par conséquent, il faut aller prendre un bus a Gare du Nord... Et que le train pour cette direction est au quai 3. On est au quai 5.

Laure : "VIIITE ON VA LE LOUPER!! *court, oubliant qu'il y a derrière elle deux petits êtres portant une valise de dix tonnes*
Auré : On arriiiive >_>
Marie : Mais attends nouuuuuuuuuuuuuus!"

Quelques couloirs et escaliers plus tard. Arrivée au quai 3 : personne, et pas l'ombre d'un train.

"Tu du tu! Les trains direction Gare du Nord sont au quai 5." (pour faire court ^^;; )

Moment de silence. Rire nerveux. "naaan? :DDDDD"

La course en sens inverse reprend, escaliers, couloirs, escaliers! Arrivés au quai 5, nous nous rendons compte que...

"Eh mais c'est pas celui qu'on vient de quitter, ce train?"
"J'en ai bien peur :)"

C'est donc avec un certain dégout de soulagement (sisi) que nous entrons dans le wagon, où il n'y avait personne. Les pieds sur la valise, affalés sur les sièges, on était assez tranquilles :D

Chapitre 3 : Le bus!

Nous arrivons à Gare du Nord : Trouver la sortie!

Auré : Un ascenseur!
Marie et Laure : Yeah!

On est restés au moins une minute dans l'ascenseur, appuyant sur le bouton de l'étage le plus haut. Là, on s'est demandés si y'avait pas un bug... Laure a regardé en haut "MAIS ON EST DEJA AU DERNIER ETAAAGE >_>"

C'est dans ces moments là où on aimerait être transparents. Les gens ont du se poser des questions :D;;

Nous avons donc monté un looooong looooong escalier pour sortir. Avec la valise. Beh >_>

En haut, nous cherchons le bus. Un gentil monsieur nous répond "Là bas, tout droit, sur le trottoir d'en face :O" "OK!!" "Et au fait vous allez ou?" "VILLEPIINTE!! SALUT!!". Course à pied, le retour.

Le bus était là, il nous attendait. Le seul hic : Impossible de mettre une personne de plus, il était bondé. Haha... J'aime les bus.

Et là, tadaaa!! Une navette arrive derrière le bus. "VITE!! ON MONTE!!" Et on monte, dans les premiers. Si bien que...

"Ce train va a Aeroport Charles de Gaulle directement, non stop :D Ceux qui vont aux stations avant, descendez et prenez le bus ^3^"

Paniqués, on descend, le bus est parti. Haha...

On attend donc sagement le prochain bus, voyant maintes et maintes navettes nous passer sous le nez.

Et au moment où le bus est là :

Monsieur de la SNCF ou RATP : "Le RER remaaarche :D"
Moi : "........*fall*"
Laure : QUOI???!!!!
Auré : Pardon? :)"
Monsieur de la SNCF : Ah ben ouais, mais ça sert à rien de s'énerver, fallait s'énerver avant ^__^"

Pour vous rassurer, on ne l'a pas assassiné, mais c'était pas loin.

On décide quand même de prendre le bus, ça sera la plus grande erreur de tout le parcours. Voyant sur le panneau "Parc des Expositions" dans trois arrêts, j'annonce fièrement : "Chouette, c'est dans trois stations hé ^3^"

A y voir de plus près, le vrai "Parc des Expositions" de Villepinte était dans une dizaine de stations. Un gentil monsieur nous l'a signalé. Ahah. Au passage, une dame fort peu sympathique a commencé à m'engueuler à cause de ma valise qui écrase ses pieds et qui prend de la place. Désolée madame, fallait pas porter des chaussures nu-pieds dans un bus bondé. Pouet.

Au bout d'une station, on perd courage et on décide de prendre le métro le plus proche pour récupérer le RER B. On avait encore un peu d'espoir oô

Chapitre 4 : De retour chez Laure

Finalement on a appelé les autres pour leur dire "Rendez-vous a Chatelet, quai du RER A" parce qu'il était 19H45 et que la J-E fermait à 20H.

J'avais oublié, mais le répondeur de Kanda est franchement... Enfin, il laisse à désirer :D!

Kanda : Allo?
Laure : ALLOOO? *enfin quelqu'un qui réponnnd >o<*
Kanda : Vous êtes bien sur mon répondeur...

Bref. C'est donc lessivés, après avoir tourné en rond pendant 4H.... Que nous avons fait un baccalauréat sur le quai à chatelet, moi les pieds nus dans ma valise. Ca pourrait paraître con et surréaliste, mais.. :D

Deux heures et demi (je crois?) après, ils sont arrivés saints et saufs. On a essayé de les appelés, paniqués, pour savoir ce qui se passait.. Parce que ça commençait vraiment à être inquiétant.

J'ai donc fait la connaissance de Kanda, Jessy, Sophie. Eh ben.. Je regrette pas d'les avoir connus? oô *BAF* Bref, les présentations furent courtes, et on a pris le RER A pour rentrer chez Laure. Tout ça pour rien, quand j'y pense :D!

Donc on est rentrés. On a vu sur le chemin une copine de Charlotte qui lui a passé des zines du lycée de Sèvres pour qu'on les vende sur notre stand. On est arrivés à la ville de Laure/Willou et.. La mère de Laure a fait deux voyages pour venir nous chercher a l'arrêt de bus, puisque les bus avaient décidé de ne plus passer.

Premier voyage : Sophie, Jessy et Kanda; Deuxième voyage Moi, Auré, Laure et Charlotte. On a fait les cons en prenant des photos genre "Je couuurs" en attendant le retour de SuperMamanDeLaure.


La voiture de la maman de Laure. Non c'est pas venu du futur, juste une photo ratée 8D

Au menu, barbecue super bon préparé par le beau-père de Laure, j'ai nommé Michel 8D!! Aparemment on a pas assez remercié les parents, j'en suis désolée mU___Um!

Ensuite on a pris des douches, on a décidé de qui dort où, on a regardé nos superbes Tshirts, Auré a proposé de jouer a un jeu de société, on a refusé. Quelques minutes plus tard, on (Moi, Jessy, Kanda, si je n'm'abuse) était autour d'un plateau de Monopoly... Sans Auré qui prenait sa douche :D;; *BAF* (bon il nous a rejoint avant qu'on ait fini de distribuer les billets, rassurez-vous XD)

Comme Auré l'a si bien dit sur son bloug : Je ne suis pas passée UNE SEULE FOIS sur la case Départ, multipliant les séjours en prison. Oh yeah, j'ai eu de la chance tiens o__O;; (J'ai quand même acheté la Place Pigalle :) *BAF*)

Chapitre 5 : Vendredi, les transports

Bref. Après une nuit pas très longue, pour ne pas dire trop courte, les troupes se dirigent vers les WC discrètement, prennent leurs affaires et attendent d'être dehors pour faire le moindre bruit. Avec Charlotte on a essayé de pas faire de bruit en emballant la bouffe de midi (nouilles/omelette, spécialité italienne aparemment :D) sans trop de succès.

On est quand même sortis sans réveiller personne, aparemment.

Nous prenons le bus, métro. Les yeux de Sophie la font souffrir (Bandits!!)

Et là... Question fatidique, qui reviendra par la suite :

"Qui a les panneaux?"

Tout le monde se regarde, l'air suppliant "Dis moi que c'est toi qui les as o__o;;" Finalement, Auré et Laure ont fait le chemin inverse pour les rechercher à la maison. Haha. Elle commence bien, not' journay! J'ai aussi rappelé un peu après pour leur dire de prendre la caisse et les gouttes de Sophie. Héhéhéhé |D;;

On est quand même arrivés sans encombres, et sans Auré, sans Laure.

Chapitre 6 : Vendredi Matin

C'est assez flou pour moi, là. J'avais encore la tête dans le c*l, heing, et euh...

En tout cas on a couru avec Charlotte pour demander à une responsable "si on arrive après 9H30 on peut pas rentrer?? O_O;;" parce qu'Auré et Laure n'étaient toujorus pas là à 9H15. Heureusement y'avait jusqu'à 10H environs |3

Et puis Kanda est parti chercher Akai devant le batiment~! ^3^

Auré et Laure ont fini par arriver, et on a installé le stand. Les panneaux n'arrêtaient pas d'tomber, mais ça fait rieng, hein!... Dans la joie, la bonne humeur et la fatigue XD!! Et on a retrouvé nos potes de Sorbet Citron, rencontrés à la GAME in Paris ^_____^!!

Kanda a décoré les citrons que Charlotte avait ramené d'Italie~!

 

Chapitre 7 : Le vendredi, journay

On a pas énormément vendu ce jour là je crois, enfin, pas mal quand même :D! Mais c'était le vendredish hein.. En tout cas c'était bien sympatoche ^3^


Et Kanda a essayé les superbes lunettes de Kaikai! *BAF*


Et voilà Laure/Willou en pleine action XD!


Et un certain bon client de la journay! *BOUM* (ben écoutez hein.. |D)

Déborah, Phiphine et Titi sont passées nous voir, ont renoué avec Auré... Déborah a acheté pleing de trucs a Kanda (traitresse XD *BAF*)

Chapitre 8 : Le vendredi, soir!

Laure et Charlotte sont allées acheter de nouveaux panneaux ainsi que d'la patafix à 16H, pour Kanda et Kaikai~ parce qu'on voyait mal leurs cartes à eux, donc ça se vendait pas super bien :/! (Au fait, le nom de la boutique c'est Passage Clouté, dans la rue des Boulets, métro Nation >u<!! Trop chouette et pas cher le magasin :D)

On a repris le RER B, et Métro 1, RER C je crois. Direction, chez moi 8D!

Evidemment le RER B était bondé, plein de gens qui sortaient de la JE. Youpidou, on avait pas la grosse valise donc~!

Laure et Charlotte sont arrivées avant nous, elles ont pris une douche. Manon a été très sympache, elle a fait cuire les pizzas et nous a fait des crêpes pour le lendemain matin, hé!

Y'a deux chambres chez moi (enfin utilisable pour nous quoi), on était 5 dans une, 3 dans l'autre.

La chambre de 5, une chambre "inhabitée" (l'ancienne de ma grande soeur en fait) : Jessy, Auré, Kanda, Kaikai et moi.
La chambre de 3, ma propre chambre : Charlotte, Laure, Sophie.

La chambre de 5, on a joué au Post-It :D (Vous savez, quand on vous colle un post-it sur la gueule avec un nom de personnage connu et qu'on doit deviner qui c'eeeest o_o!). Kanda était King Kong :) *BOUM*
Et on a discuté une bonne partie de la nuit. Kaikai a été harcelé par Auré qui voulait savoir son prénom :D! On a aussi joué au "Cheap ou Pas Cheap?" mais bon *BAF* (cherchay pas ^3^)

La chambre de 3, je sais pas, j'y étais pas, mais je crois qu'ils ont dormi plus tôt que nous.

Chapitre 9 : Samedi, transports et panneaux

Bref! Au réveil on avait pas faim mais on a quand même mangé, pour la plupart, nos crêpes et fraises tagada. Héhé...

Et rebelotte : Le voyage vers la gare, acheter les tickets pour Sophie, Kanda, Jessy, Kaikai... On a les panneaux en mains :D!! Et on réussit même à avoir le rer du premier coup. Un peu endormis, certes, on est sur la bonne voie.

Et!! Dans le métro 1, a une station proche de l'arrivée, question fatidique...

"Où sont les panneaux?"

Grand silence. Il se trouve qu'on les a oubliés au guichet du métro :)!!

Jessy et Laure (il m'semble? XD;;) se dévouent pour aller les chercher... Et nous, dans le métro, en train de psychoser : "Eh merde si elles les retrouvent pas on va faire comment?? @o@"

On arrive au RER B, appel de Laure :

"Been on les as pas retrouvés >_>"

Eh merde, c'est la fin, on a perdu 2 panneaux et 3 manga de DN Angel à Laure~!

Finalement, sms de Laure : "Rappelle moi". Message assez froid, donc je me dis "Puting de merde il est arrivé quoi? o___o;;" et j'essaie de la joindre pendant 10 minutes sans succès, jusqu'à ce que, par miracle, elle réponde.

"C'était une blague, on les as retrouvés XDD!!"

Je crois que j'ai eu envie de la tuer sur le coup.. :D;;

Chapitre 10 : Samedi matin

On est arrivés à la Japan Expo sains et saufs, sans Laure ni Jessy, sans les deux panneaux supplémentaires, donc on a attendu en rangeant un peu le bordel crée la veille (c'tait pas très beau à voir, avouons le o__o;!! Cheap, cheap~).

Et là, Jessy et Laure sont enfin arrivées... Haha. On a installé les panneaux de Kanda et Kaikai donc~! Le stand ressemblait à ça :

Chapitre 11 : Samedi la journée

Les visiteurs sont arrivées, tralala. On a le plus vendu le samedi j'crois, c'était trocool 8D *BAF* Noa de Sorbet Citron s'est acheté une robe de Maid, ça lui allait syouper bieng >3<!!

Et donc en exclusivité, Noa qui présente notre stand 8D! C'te classé, hé~!

Pleing de gens sont venus nous voir, dont Yoda, Piyouchan~ (aka Lauren XD), Koneko, Vany, Tsuki, Lolly, Meuh, et j'en passe o__o (pas que je vous ai oubliés mais la liste est longue, j'ai plutôt la flemme donc ^^;! Et y'a pleing de fans de Kanda qui sont passés aussi :P

Piyou et Koneko nous ont offert des Pocky Pocky Pockyyy~~~~ Hello Kitty à la fraise! ^333^ *BAF*

Wolfram de Kyou Kara Maou est passé au stand aussi... En chemise de nuit rose!!! XD On voit pas les chaussures mais c'té des sandales avec une grosse fleur rose dessus.. Bwahahahaha

Bref, ce fut une journay pleine de rebondissements. XD;; Laure/Willou a eu deux commandes de dessins à faire. Voilà l'unde d'entre elles :D (Un piti L~~~ >u<) :

Aussi, un monsieur est passé nous voir pour faire un salon sur une BD, en novembre j'croua bieng :D! La classe XD *BAF*

Chapitre 12 : Samedi soir

On est rentrés chez Laure. Kaikai, ne se sentant pas très bien, est rentré chez lui TT__TT!!

La maman et le bo papa de Laure nous ont pris en photow XD :

Et la dernière que vous pouvez voir en plus grand sur l'article précédent :P

On a mangé du riz cantonais et des Nems!! >o< Trow bonnng~~~ <3

Et puis après on a pris des doudouches et on a joué au Uno! Et il se trouve que j'adore le Uno, je me rappelais pas aimer c'jeu à ce point XD *BAF* (surtout avec les règles des 0 et des 8 huhu)

On a joué au Cluedo ensuite pendant que les autres dormaient, j'étais à moitié endormie (Jessy aussi), et Kanda a gagné alors qu'Auré avait tout calculé héhéhé *BAF*. Non en fait c'est pas passionant le Cluedo dans les vappes.

Au final j'ai dormi avec les "Fashion" XDD (Aka Auré, Jessy, Kanda) mais comme y'avait pas trop d'place j'étais écrasée entre le canapé et Kanda : | qui ronflait et qui m'a donné un coup de coude en dormant hé o_O *BOUM*

Chapitre 13 : Le début de la fin

Ce matin là fut le moins chaotique. Pas de panneaux, pas de repas à préparer...

Je crois qu'on a réussi à se planter nulle part, mais bizarrement je me rappelle pas bien de cette période o_O!

Enfin, en tout cas, ben... En fait rien.

Chapitre 14 : La suite du début de la fin, aka Dimanche Matin

On a réorganisé les posters, vu qu'on avait une rupture de stock (alors qu'en fait non :) la gaffe XD ), les cartes vu qu'on avait pleing de ruptures de stock, et euh.. Le stand parce que c'té le bordel.

Noa est venue nous annoncer son mariage avec une fille cosplayée en un perso de Bleach dont j'ai oublié le nom, dans l'allée, et demander si ça gênait que l'année soit empruntée quelques minutes. Au contraire, ça allait être marrant :D *BAF*! Et puis j'ai dessiné les mariées :D Huhuhu

Sinon pas grand chose de neuf... Kaikai n'était plus là, alors on a donné le badge restant a une fille trop gentille et yaoiste choisie au pif héhéhé XD! Laurane (Laurann? Lauranne? oô) qu'elle s'appelait :3 Ca tombait super bien, parce qu'elle avait payé ses billets mais elle les avait perdus, ou pas recu, chepu... En bref sa rencontre avec nous était prédestinée o__O!

Chapitre 15 : Le mariage

Le tout en image, oh yeah! Le mariage s'est fait dans notre allée (Charlotte et Moi, et d'autres on faisait les choeurs, la musique du mariage quoi), et puis on est passés dans toute la Japan Expo en cortège, en chantant. Ah ça, les gens nous regardaient avec de ces yeux ronds XD;;;

Ce fut fort joyeux XD

Chapitre 16 : Le reste de la dernière journée

Le stand de Sorbet Citron nous ont pris en photo... On les a pris aussi :D

Des gens sont encore venus nous dire bonchour, c'té bien sympa.

 

Une dame qui tient une carterie à Enghien les Bains nous a proposé de vendre de nos cartes dans sa boutique. On a accepté mais l'adresse est euh.. Quelquepart oo! Donc on ira voir en personne, de toute façon c'pas loing de Sannois hein.

J'suis allée me faire dédicacer mon "Remember" par Benjamin avec Auré (qui avait celui de Laure, héhéhéhé XXD) et Piyou, et Marie, une koupine a Piyou~!

En revenant j'ai croisé Wolfram, en uniforme cette fois-ci!! :

Et puis, c'était la fin... On s'est aperçus qu'il restait deux posters Harry/Draco, et qu'on était au final pas en rupture de stock.. On a fini par les vendre grace à Kanda qui a gueulé dans toute la convention "POSTER HARRYDRACOOO DEUX EUROOOOOOOS~"! Merci aux acheteurs et à Kanda XD *BAF*

Des gens ont participé au concours de BD sur le petit chat à la plage, mais j'ai pas récupéré les planches cette fois ci. Alors faudra attendre que la personne qui les as les scanne o__o En attendant je m'en vais mettre celles de GAME sur le site, ahahaha :D;; *BAF* (enfin, je m'en vais après avoir fini le résumé :) )

Chapitre 17 : La fin o_______o

Ona  tout rangé et on est partis en trombe. Moi deux valises, une dans chaque bras (la mienne et celle de Charlotte), parce que Charlotte n'avait pas assez de force pour porter la sienne o_o!

Je vous rappelle que ce dimanche était un jour de finale de Coupe du Monde.

Dans le RER B, c'té tellement blindé avec les gens qui rentraient de la Japan qu'on a pas été inquiétés XD!

Mais après dans le Métro, avec nos Pikachu en peluche et nos grosses valises, on devait faire assez taches. Bref, des mecs sont arrivés dans notre wagon avec la musique de Cauet à fond les gamelles, des maillots et des drapeaux francais en guise de vêtements, c'était effrayant faut le dire ^__^;;; (en tout cas moi j'ai eu peur o__O)

Bref, on est quand même arrivés en un seul morceau chez Laure. Oui parce qu'on avait décidé de tous s'inviter chez elle pour le dernier soir o__o!

On a mangé le reste du riz Cantonais et des nems.

On a compté nos sousous!

 Environs 270€ pour Kanda, et 250 pour nous. Pas mal, pas mal o__O! (Oh que Bob l'Eponge est beau à voir ainsi disséqué >u<)

On a joué au Uno. On a un peu décompressé, bien qu'on était pas si stressés que ça. Mais bref, c'était la dernière fois qu'on était tous ensembles, du moins jusqu'à l'année prochaine... n_n

On a tous redormi à la même place que la veille.

Chapitre 18 : Le départ de Kanda :O

Et le matin, réveil à 6H ou 7H je crois, on a dormi un peu plus que les précédents jours. On s'est levés si tôt pour aller accompagner Kanda à la gare. On a même pris le temps de petit déjeuner un peu! Et puis hop, direction la gare.

Une fois là bas, Laure, Sophie, Jessy et Charlotte vont chercher les tickets de transport. Pendant ce temps, Auré Kanda et moi on attend en bas pour.. Euh garder la valise, on avait pas du tout la flemme de monter, quelle idée o_O

 

Auré est descendu à Chatelet.

Et puis, on a attendu, attendu, à la gare de l'Est je crois? chepu, bref, on a attendu le train pour Strasbourg pendant trois quarts d'heures je crois bien. On était super à l'avance o_o!!

Sur les marches il s'est passé un truc qu'il faut pas que je raconte. Mais bref, c'était dégueu et c'est tombé de haut *BAF*

Quand le train est arrivé, evidemment, le wagon de Kanda était un des derniers. Le train, evidemment, était ultra long, on a pas mal marché oô!

Quand il est monté, que le train a démarré, on s'est mis à courir avec Laure pour rester à égalité avec sa fenêtre, genre départ à la con qu'on risquait de se prendre un poteau o_o! (ci-dessous, la vitre du wagon qui fait miroir, chiotte. Mais si on regarde bien on peut voir les gens à l'intérieur o___o!!)

Et puis ben, c'té fini. Plus de Japan Expo, on était plus que 5.

Chapitre 19 : La fin que c'est pour de vrai

On a mangé chez Laure, une dernière fois. Des squatteurs nous attendaient o_o!

On est quand même allées à Graphigro et Passage Clouté, Jessy, Sophie, Laure et moi. On a acheté des supers pinceaux qu'ont une réserve d'eau dans le manche, que c'est ultrapratique pour faire de l'aquarelle!!!

Et puis ben...

Ben voilà, quoi. Je suis rentrée chez moi et voilà o_o

Je pense que c'est à peu près fini!! Je suis désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais euh.. Voilà XD

Bonche bonche.

Toujours est-il que c'était un super moment (trop fashion 8D), et que j'ai super hate de remettre ça l'année prochaine >D!!

Et j'ai commencé à faire les cartes pour la dame de la carterie d'Enghien~:

On est jamais tranquilles, toujours quelque chose à faire... :P

----

Humeur : Là tout de suite, je suis crevée parce que ça fait trois plombes que j'écris XD
Musique écoutée : hide - Hurry Go Round

Publié dans Les autres trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Wah ah ah XXXD Me suis bien marrée en lisant tous ça X3~~~ Tu voudrais bien m'envoyé les photos histoire que je puisse faire mu résumé aussi? XDD
Répondre
P
Ok, je m'active cocotte! *zippe les photos en paquets* *BAF*
L
C'est très idiot ce que je fais là, j'me décide à poster un commentaire sans savoir quoi dire exactement, j'ai toujours été intelligente moi. Au cas où, je tiens à le préciser, je suis Lucia, l'amie à Hélène et donc la fille qui t'a dans ses contacts MSN mais qui est trop timide pour parler ^__^'' J'aime beaucoup ce que tu fais et je regrette de ne pas m'être rendue à la JE car cela m'aurrait donné l'occasion d'vous acheter 2/3 trucs mais bon je n'ai pas pu, 'fin bref je parle pour rien dire, ça commence sérieusement à me faire peur. Bon moi j'vais m'arrêter 'fait trop chaud... Au plaisir de revoir très bientôt une MAJ ici j'te dis à bientôt peut-être ^^
Répondre
P
Bah, en fait tu sais, un commentaire ça fait toujours plaisir (bon sauf si y'a marqué "Grosse pute je t'emmerde" et compagnie, mais bref XXD) même si c'est sans savoir ce qu'on va dire :P - Et les filles qui me parlent pas dans mes contacts, t'es pas la seule, crois moi o_O Y'a même des gens je sais plus qui c'est, au moins je me souviens bien de toi XD<br /> Bref, j'ai été visiter ton blogounet, c'est cool, t'écris bieng ^3^!! T'y mets l'ambiance quoi!<br /> Enfin, je te remercie boucoup de m'avoir laissé un petit commentaire, savoir que tu m'as pas oublié ça fait plaisir ^u^! (Mais Rogue quand mêeeeeeme... O_O;; *BAAF*)<br /> Eeeet pour finir...<br /> L'année prochaine, tu viens à la Japan Expo, pas d'excuses :P! On y sera aussi (du moins j'espère? XD) alors! Huhu ^3^<br /> Gros bwizou~!