Pwing

Publié le par Pikila

Hello!



Alors oui je suis désolée mais en ce moment je larve, je regarde des films et des animes et je joue un peu.

Des petites choses réalisées en stage (ça ne devrait gêner personne, ça n'est pas utilisé dans le jeu final de toute façon...) :



Ordre chronologique (quoi on s'en fout?)
Ok pour le dernier j'étais fatiguée.



...Une illus pourrie en cours (c'est pour un concours, ne vous fourvoyez pas!)
Pour ceux qui pensent que j'ai rajouté le chaudron pour cacher les main et pied droits, ce n'est pas vrai! :o Je les ai même dessinés en vrai mais je trouvais que ça faisait vide alors j'ai mis un.. chaudron. houhou






...J'ai un peu besoin d'argent sinon, si vous voulez me commander un truc (euh je sais pas, 10€ un dessin couleurs? Pas trop travaillé par contre, vous attendez pas a du background junglesque.)...
J'accepte tout, même le bukkake (...nooon c'est une private joke.)





A partir de jeudi je pars en vacances dans un camping, avec le wifi mais sans électricité (dommaaaaage). Je reviens le 12 aout. Je ne vous manquerai pas trop? (tu parles, à la fréquence où je poste.. :D)




Bisous!











EDIT : Ok ok. La fille (presque) à poil.
Elle est majeure


Non mais.

(Je m'entraine pour l'Artbukkake / Artbook à qué? / Artbookkaké) (...)



Re-EDIT : J'ai ressucité mon Deviantart.
Pour combien de temps?...

Publié dans Dessins~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je trouve que l'idée de faire des oreilles de chat à ta sorcière est géniale, je ne sais qui est le génie qui a pensé à ça mais il est brillant!
Répondre
P
<br /> hehe : D<br /> <br /> <br />
N
franchement tes décors ils déchirent :o<br /> <br /> je peux te demander quel logiciel tu utilises et quelle brosse ? mes décors sont tout le temps trop "lisses", c'est assez frustrant je sais pas comment me démerder pour obtenir cet effet peinture sèche...<br /> <br /> merci d'avance =3
Répondre
P
<br /> Mmh.. Ben j'utilise Photoshop cs3 avec les brosses basiques (les ronds là), après c'est juste du bidouillage avec l'opacité du trait (et j'utilise une fois de temps en temps l'aérographe mais ça<br /> reste très rare)<br /> <br /> Sinon utilise Painter pour un effet peinture garanti XD! Mais c'est un peu dur à utiliser je trouve.<br /> <br /> <br />
C
Piki elle est gentille mais elle sent le poulet !<br /> <br /> Et bim... euh bon bah à bientôt : )
Répondre
P
<br /> Mais euh<br /> <br /> <br />
B
môa je suis partante pour naruto jean guinot! Et pourquoi pas jean-claude van dam avec un panda?
Répondre
P
<br /> Bonne idée, envoyez moi vos dessin ça va être marrant<br /> <br /> <br />
C
moins de 16... bientôt les fan-arts hot de Pikiprout.<br /> commence par :<br /> Cloud/Tifa, Pikachu/Sonic, Mario/Bowser, Naruto/Jeanguinot, Boule/Bill, Tintin/Milou... <br /> <br /> Bon Nurofen...
Répondre
P
<br /> J'attaque Pikachu/Sonic<br /> (non en fait là je crois que je vais pas tarder à aller dormir surtout.)<br /> <br /> <br />