Chronique d'une rentrée annoncée

Publié le par Pikila

Pouette pouette!

Bon eh bien finalement c'est officiel. Je suis en BTN4, autrement dit l' "autre classe", pas la mienne quoi (celle où j'aurais dû être, c'était BTN5... aha)!

Eh ben ça fait bizarre.

D'abord de savoir qu'on est un peu regrettée quand on part, mais ça, ça fait plus plaisir qu'autre chose.

Ensuite de se retrouver dans une classe ou tout le monde se connait, les groupes sont déjà formés, etc. Pas que je doute de l'ambiance de la classe mais il manque ce petit quelque chose de la 2T4, qui fait que j'adorais là où j'étais.

Certes ça reste Arts Appliqués, je suis avec Sandrine et Flora,  les cours seront surement géniaux. Mais ma prof de français n'est même plus la même, ça aussi c'est vraiment dommage. Pour être franche j'adorais ses cours.

Le pire, c'est de pas savoir pourquoi on a été jartées comme ça. On a refléchi, à la base notre classe d'origine, sans nous, comptait 20 élèves. Avec nous ça aurait fait 23.
Notre classe actuelle compte 24 élèves, avec nous. Alors franchement je comprends pas du tout. C'est ça qui me dégoute le plus.

Pour voir le côté positif des choses, à l'internat j'ai une chambre deux fois plus grande que l'année dernière. Le hasard... Pis je suis avec des gens sympas aparemment, alors c'est cool!

Voili voilou.

Ca ira mieux demaing (du moins je l'espère, car c'est deja ce que je me suis dit hie~r~~~~ *BAF*)

Humeur : Sad? mais ça va mieux en fait XD un peu
Musique écoutée : connais pas, c'est à Chantale

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
COURAGE SHUYA è___é
Répondre
P
è___é!