En résumé

Publié le par Pikila

Bon, en gros hé, il s'est passé des tonnes de choses depuis que j'ai pas écrit ici!

Je suis donc allée à ce week end organisé par la ville de Corbeil Essonnes. On était 13 en tout (bouh!! °3°)! Le fanzine Némésis, de fanzine Fantaizine et nous :P

 

 

Un week end super méga génial donc, avec des petits nenfants qui voulaient apprendre à dessiner. On leur a appris quelques trucs, on leur a fait faire des concours, tout ça... Bon on a pas trop vu d'adultes à part des parents m'enfin! Les gosses sont vraiment chouettes... Dans ce contexte en tout cas 8D

Le soir on était à l'hôtel Campanile~! Chambre de deux, donc j'était avec Willou huhu.

Sur le menu on a vu ça XD :

Au repas du soir un mec chelou est venu squatter la table, quand tout le monde avait fini et qu'on discutait dessin-forums-tagliatelles-fanzine-manga-bishos-et j'en passe, et donc Willou a trouvé la feinte pour s'en aller en invitant tout le monde dans notre chambre regarder D-Gray Man sur mon PC 8D (le type s'est retrouvé tout seul a notre table... Hm, le pauvre 8D;; )

Une dizaine de fanzineux devant un anime, ça donne :P

Enfin bon, ensuite quand tout le monde est parti on a essayé de dormir mais le chauffage faisait des siennes en essayant de communiquer o_o!, alors on a regardé quelques episodes de Paradise Kiss.

 

Le lendemain, on a raté le petit déjeuner, on s'est levées a 10H. Dommage ça avait l'air bon T3T

Ensuite rebelotte avec les petits, beaucoup étaient déjà venus la veille. Mine de rien on a bien vendu :3! Hihi
On a un peu discuté avec le scénariste du Casque d'Agris, il nous a dit qu'il valait mieux avoir un autre travail quand on est dessinateur de BD en plus, eh ben déjà j'essaierais sans quand même :D

Ensuite... Je sais plus bien ce qui s'est passé o_o;; Une semaine banale sans doute, sauf le vendredi où je suis allée au salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil (qui est à deux pas du batiment d'arts du lycée) avec ma prof d'Expression Plastique! C'té cool, j'ai eu des dédicasses de Reno (le mangaka pas le BDiste - Quelle idée de prendre le même nom aussi :O), j'en ai donné une à un gars de l'internat qui m'avait preté Dreamland, huhu l'était tout content 8D

Le week end suivant, on a rien fait, c'était trop bien de se reposer~! Enfin je suis allée acheter des Kickers avec maman à Savigny sur Orge (sachant que j'habite près d'Argenteuil ça fait un bout XD) parce que mes Vans tombaient en lambeau ;D... Le dimanche j'ai passé la journée sur mon dossier d'ATC.

Ensuite re-semaine normale... En étude j'ai un peu rien foutu. Le jeudi par contre, je suis allée voir Bénabar en concert, avec maman, ma p'tite soeur et une collègue d'maman ^3^ C'té super cool huhu, en plus y'avait tout pleins d'invités (entre autre Cali et la Grande Sophie °3°)! Le lendemain en allant en cours j'ai appris que Charlotte[de la classe pas du zine] y est allée aussi, haha o_o! Si j'vais su j'serais partie avec elle nan mais XD;

Aussi j'ai eu un petit accident mercredi soir ... : (mais c'est réparé maintenant. ça reste quand même un grand mystère... Et ça a bien fait rire Chantale de me voir me débattre avec cette piouting de touche MAJ que j'utilise jamais n_n)

Et ce week end Willou et Auré sont venus chez moi, pour l'anniversaire d'Auré : On lui a payé le restau chinois et je lui ai offert le coffret saison 3 de Six Feet Under! (que j'avais acheté a une brocante n,n *BAF*)
En fait avant ça on est allées à Graphigro avec Willou et on a rencontré une fille du zine Gate XD! Le monde est petit huhu

Enfin bon voilà où j'en suis, navrée pour le manque d'images mais bon, la flemme (eh oui o_o)

Tchaw!

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hooooooo je cherchais une photo de moi dans cette robe et personne n'en avait!! ma sauveuuuuuse XD (bon, je fais une sale tronche mais tant pis XD)<br /> <br /> Comment va? XD ^^
Répondre
W
Wouééé! Que de bons moments passés, mouah ah ah! XD
Répondre