Angoulème 2007 :D

Publié le par Pikila

 

Bon a part des conneries j'ai aussi commencé un dessin, les couleurs sont à revoir aparemment, je sais pas sur mon PC portable elles sont pas si ternes.. J'attends de penser a le mettre sur un "vrai" écran pour le terminer :D C'est pour une future carte, ptet pour GAME prochain, qui sait °3°

Sinon y'a une convention où on sera peut etre, Paris Manga ou un truc comme ça, faut que j'en parle à Willou voir si on peut y aller hihi n_n

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Noa 30/01/2007 08:55

J'adore ton ange ! elle est sublime (bien qu'effectivement un peu pallotte ^^0)
moi j'y était a Angouleme , j'ai même revu des amies fanzineuses XD !
et puis j'ai tester du materiel de mangaka ...du vrai materiel de pro XD
...bon j'arrette de m'extasier sur mon week end ^^0
-en fait merci d'etre venu a ma fete XD-

Pikila 30/01/2007 09:38

Hah, merci pour l'ange :3
Pour Angouleme, t'as de la chance, des filles de ma classe y sont allées aussi... J'ai eu droit a trois chocapics offerts par le festival, hier matin, d'ailleurs :D *BAF*
-et y'a vraiment pas de quoi, j'te remercie de m'avoir invité, cté vraiment chouette même si on a du repartir un peu tot XD-