Photos et co

Publié le par Pikila

Pfiouh, bon je serais pas là de jeudi (demain) à dimanche, je pars en vacances (plan foireux -ou non- de dernière minutes avec Willou XD) faire de l'observation d'eclipse de lune 8D!

Donc voili voilou :D

Pis je vais mettre quelques photos o,o

Ah ouais, au fait, j'ai une BJD :D!! *BAF* :

Bref (oui on s'amuse comme on peut :D)

Sinon, écoutez Mika, c'est vraiment de la chouette musique qui met de bonne humeur!

Publié dans Les autres trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
how how trop belle ta BJD //creve<br />
Répondre
P
yeah :D
S
J'veux les meme fringues que ta bjd :D
Répondre
P
Mwahaha, prends une mitaine géante, un ruban pourri, un grelot made by petit lapin de paques lindt, et euh voilà 8D je sais je suis un génie :) *BAAF*
K
J'adore la première photo
Répondre
P
Murchi XD Cté la compo d'art pla huhuhu
M
T'as ossé ... J'y crois pas ... Abusey Piki ta BJD XD
Répondre
P
Mwahahaha XXD (mais t'en fais pas un jour j'en aurais une de vraii è_é )