Chaine de fonds d'écran :D

Publié le par Pikila

Coucou!

Je suis la chaîne de Noa !! V'là mon bureau!!

Ca fait un moment que je l'ai pas changé mais bon, c'est mignon! C'est Ritsuka de Loveless~

Bientot, mû bureau de l'internat :P

Bon alley jpasse le relai.. A Sumi et Piyo tiens :D

Tchuss!!

Humeur : .. J'ai commandé béjidé euh~
Musique écoutée : Tri Yann - Tri Martolod

EDIT : Vla mon bureau de l'nternat! La Tuxedo team en Death Note XD

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Pfff! Franchement, mon fond d'écran Greg est bien plus smexy que les tiens! :o<br /> <br /> <br /> GROUH >0< *BAF*
Répondre
P
Groumpf! :o
S
mais~ ! tu déconnes ! mon bureau n'a pas changé depuis son installation ! xDDDDDDD bon ben tant pis :D j'vais inover...
Répondre
P
Ouais, grace a moi t'as un super bureau! :D
Z
hello, je découvre ton blog par Noa,<br /> il est très chouette, tu touches bien ta bille en dessin !<br /> I'll be back !
Répondre
P
Hé merci!!<br /> Tu déchires pas mal de ton côté... Wouhou *o*!!! Punaise