Cartoon beach et croquis!

Publié le par Pikila

Et voilà, on est de retour de Fécamp! On y est allées ce week end avec Willow et Linciel, à l'occasion du salon Cartoon Beach. Bah c'était vachement sympa, convivial et tout (malgré une organisation pas toujours top top), et pour ma part j'ai hate d'être à l'année prochaine! (et la plage, même si y'a que des galets, elle est super belle!) ^3^

Sinon, j'ai croquisé au boulot et au festival, ces derniers jours! Voilà un peu :

Fin voilà!!

Sur ce j'vous dit tchaou~~~!

Humeur Ca roule
Musique écoutée Mest Movin on

Publié dans Dessins~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super beau tes croquis ;)
Répondre
P
Merci! :3
C
Heureusement ils vous les ont rendus. ^^ Faut pas oublier les crêpes ! Miam ! <br /> Ca vous dit qu'on fasse échange de photos (où on est tous ensemble, bien-sûr) ?
Répondre
P
échange de photos? °3° mmh bah moi j'veux bien >O
C
rowiii le dernier il est trop bieng *3*
Répondre
P
Murcii *3*
C
Ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer toutes les trois en tous cas. ^^<br /> J'aime beaucoup ton dernier "chat".<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ca a été un plaisir pour nous aussi, et la soirée qu'on a passé au restau et a la plage, c'était vraiment chouette ^__^!! (ça a été la cerise sur le gateau, déjà que le festival était bien, une soirée d'été à la plage avec des gens cools, c'est trop génial :D)Et au fait, merci de nous avoir soutenus quand on attendait nos pauvres bagages séquéstrés \o/!<br /> Bisous~!! ^,^