ANNONCE : ANNECY TRALALA

Publié le par Piki

tasse.jpg

 

Kukou les amis!

 

Si vous allez à Annecy et que vous ne savez pas où dormir (et si en plus vous avez même un ami qui est dans la même situation c'est trop beau), J'AI LA SOLUTION i_i

Il y a deux places "libres" dans l'appartement que je loue avec d'autres amis. Deux filles se sont désisté. (je précise : il faut prévoir les matelas de camping, si vous voyez ce que je veux dire).

Voilà, donc c'est 55€ la semaine par personne, l'appartement est situé à 13 mn de marche de Bonlieu. Pour les détails, demandez dans les commentaires!

 

Je vous fait de gros bisous.

 

Piki

 

planannecypetit.png

 

EDIT du 22/05 :

Il ne reste plus qu'une place du 6 au 11 (40€ pour 5 nuits).

Cela peut évoluer, n'ayant toujours pas eu de vraie confirmation. Mais bon.

Publié dans Les autres trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je crois que Michel était tenté... mh, à vérifier : )<br /> J'ai trop hate d'y êêêêêtreuuuh :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais Michel est avec nous depuis le début! Mais merci quand même! :D<br /> Moi aussi j'ai vraiment hate d'y être *___* <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Marie attention le café ça devient une obsession !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était ce que j'avais sous la main à ce moment là! :o<br /> <br /> <br /> <br />