I'm lovin' it

Publié le par Pikila

freebowawesome.jpg

and Totoro loves that

 

 

 

 

Sinon les amis, demain c'est la rentrée.

C'est merveilleux, je pense que je vais ENFIN pouvoir passer à autre chose (camarades de DMA, ne le prenez pas mal, mais j'ai toujours pas digéré la catastrophe du mois de juin qui me plombe régulièrement).

 

En fait pour ceux qui ne sont pas au courant parce que je n'ai pas fait d'annonce officielle, je n'ai pas eu mon DMA. Je m'étalerai pas là dessus, d'abord parce que je sais que des profs viennent de temps en temps, ensuite parce que ça ne mènera à rien. Juste, si vous entrez en DMA, sachez qu'il va vous falloir tout faire tout seul et que si par malheur vous avez des difficultés de communication, personne ne s'en rendra vraiment compte et vous passerez pour celui qui n'a rien foutu. Ooh...

 

Bref je vous fait des bisous, des nouvelles un de ces jours.

 

<3

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> owi de l'internet et de la mise à jour, bon courage pour ton année :3 go go go!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> \o/ merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> supinfocom c'est la classe! sinon a part sa on peut plus voir ton book :/! c'est normal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> XD Ah ça ce doit être parce que j'ai fait le ménage de manière maladroite sur mon ftp, merci de le signaler, j'arrangerai ça quand j'aurai moins la flemme XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça va être trop bieng j'en suis sure ! En ce moment je regarde des petits films de supinfocom, y en a vraiment des cools. Courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui en effet, c'est sympa :3 Je me plais bien ici pour le moment. Merci :3<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'te fais plein de bisous et, comme dirait ma mère, je t'envois des ondes positives pour ta rentrée!! *ôôôôôâââm*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes ondes positives, tout de suite ça va mieux :D<br /> <br /> <br /> <br />