Le week end c'était coule

Publié le par Pikila

La finale d'Innovgame

 

107801179.jpg

Photo par le frère de XplodWind

 

On le voit pas là mais un peu plus loin il y avait du DDR avec tapis... On m'a filmée en train de jouer !_! (on m'a beaucoup filmée tout court d'ailleurs, j'étais la seule fille de tout le lot) (arh arh arh)

 

 

Bref après tout ça (oral des gobelins, oraux d'examens, innov'game, karaoké vietnamien, epitanime, pizza) je suis soudainement prise d'une immense flemme, ça va être dur de bosser maintenant!

Annecy bientôt! \o/

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Arf mince!! Désoler pour toi :/. J'pense le passer l'année prochaine aussi, du coup je flip encore plus ^^' !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors les gobz sa donne quoi ? Y'a la liste des admis mais je connait pas ton nom ^^' !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les Gobz c'est mort pour moi! Je retente peut être l'an prochain :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ouah vous êtes en finale?!! la classe! mais c'était pas un concours québécois à la base?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah non on était pas parmis les grands gagnants mais bon XD<br /> <br /> <br /> Sinon non, c'est juste la vidéo de présentation qui avait un accent québécois bizarre! Le concours était français (Parisien même)<br /> <br /> <br /> <br />