LET'S WORK

Publié le par Piki

01.png

02.png

03.png

04.png

05.png

06.png

07.png

08.png

 

Bon bien voilà LE DEPART DANS LA VIE ACTIVE mes amis

 

Sinon je vous fait part des mon expérience culinaire la plus réussie depuis que j'ai commencé à essayer de faire de la cuisine (je dirais que je fais des trucs pas dégueulasses mais c'est souvent bien moche !) :

 

LES PAINS A HAMBURGER (ou BUN pour les intimes)

 

BUBUNS.jpg

Regardez comme ils sont beaux :'D

 

BUBUNSburgers.jpg

 

Bah c'était bieeeeen bon !

 

Bon faut pas déconner je vais pas me transformer en blog culinaire y'en a qui le font mieux que moi, voilà juste je vous file le lien de la recette parce que ça tue, et que si vous êtes pas des oufs de la cuisine n'hésitez pas à vous lancer quand même, moi j'ai réussi à en faire des beaux (assurez vous par ailleurs d'avoir la journée de libre... Parce que c'est long :') ) : 
http://sandrakavital.blogspot.fr/2010/07/un-hamburger-parfait-commence-avec-un.html

Publié dans 3615 Mavie

Commenter cet article

alo alo 07/09/2013 20:12

cooooooooooooooool! c'est quoi ton boulot? c'est quoiiii? tu vas être riche?

des bisous

Piki 09/09/2013 08:46



Haha non je vais pas être riche XD Je bosse avec Charles !