Mon propro c'est ma chambre, ou comment faire un article kikoolol

Publié le par Pikila

Comme j'ai la flemme un peu et que surtout j'ai racheté des piles j'ai pris des photos de ma chambre parce que c'est kikoo et qu'il y a tout mon propro dedans, pour ceux qui en doutaient encore

02.JPG

Des télés et des magnétoscopes

01

03.JPG

05.JPG

Des figurines cheloues

 

06.JPG

Des bébés phoques

 

07.JPG

Des autres trucs bizarres

 

08.JPG

Des cadavres de disques dur externes (oui bon, un)

 

09.JPG

Un pisolet a billes posé sur une télé (pour dégommer ces PUTIN de pigeons) (sauf que j'ai pas de billes)

 

04-copie-1.JPG

Euh ma première figurine en PVC =u= =u= =u= (mais ptaaain j'ai pété son fusiiil)... euh... I mean : des filles presque à poil

 

 

Wouhou!

 

------

 

Rien à voir : Voilà ma tête (vous devez savoir que j'adore poster ma tronche sur mon blog à force, même si c'est pas tout à fait ça) avec les cheveux tout plats parce que certains qui l'avaient demandé y'a perpet ne l'ont finalement jamais vu (je parle pas de vous, camarades de classe adorés)

bonus_cheveux.JPG

 

 

VOILA je vous fait des bisous! J'ai passé un très bon week end cette fois.

 

 

 

Oh j'ai pleuré pour la première fois devant un film mais c'était bizarre : j'ai nommé.. Les 15 premières minutes de Saw (vous vous attendiez à une histoire d'amour impossible? :D...)

C'est quand même super trop la honte! Ca m'énerve d'autant plus que j'ai pas tout à fait compris pourquoi ça m'avait mis dans cet état (ça m'arrive d'être mal à l'aise mais de là à chialer y'a un monde). Je connaissais la quasi totalité de l'histoire avant de le voir. Peut être que dans mon for intérieur j'ai très peur de me scier la jambe.. ... :D Ou alors j'étais fatiguée et faible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hey Marie :D Merci pour ton petit message, j'ai vu que toi aussi tu as été prise à Sup' ! Bravo ;) Et votre court métrage Canal J est vraiment chouette ! En tout cas bonne chance pour l'oral des<br /> Gobz. J'imagine qu'on se recroisera à Annecy ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Et oui peut-être à Annecy :D!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bobby, non, sois forte, ne tiens aucun compte de mes remarques puériles.<br /> Mais bon, je pouvais décemment pas ne pas te faire la reflexion. J'ai une réputation à tenir, moa.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Saw c'est excusable, mais tes greluches en PVC, ça, c'est monstrueux...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sais, j'ai failli pas l'acheter à cause de toi, mais après je me suis dit tant pis, même si je suis un monstre à tes yeux, j'assume mon mauvais goût jusqu'au bout u_u...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Ah!! Y'a un visage derrière ces dessins!! =P<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est moi XD<br /> <br /> <br /> Enfin il doit y avoir d'autres photos de moi sur ce blog, suffit de chercher ahah :p<br /> <br /> <br /> <br />