omygawd

Publié le par Pikila

fluo.jpg

 

fluodecorkikou.jpg

 

 

Je fais des trucs fluos photoshop a la souris parce que j'ai pas mon cable de tablette, et des trucs fluos a l'aquarelle pour faire des décors de propro

 

Ahhh je stresse pour l'oral des Gobelins ~u~...

 

Bisous

Publié dans Dessins~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Tu m'étonnes...<br /> <br /> Moi j'ai aucune chance d'y aller T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah en bossant à fond y'a toujours moyen, mais sure, il faut vraiment bosser °°<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Ah les gobelins...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui... J'ai peur et hâte en même temps, je suis déjà contente d'être arrivée jusque là :)<br /> <br /> <br /> <br />