YOUPI KIKOU

Publié le par Pikila

wtf.jpg

 

Aujourd'hui on m'a demandé de danser les bras le long du corps en portant un masque de vieux moche pour un clip à Supinfocom (et oui je me la pète grave avec mes nouveaux tshirts Threadless)

 

 

craft1.jpg

craft2.jpg

craft3.jpg

craft4.jpg

craft5.jpg

craft6.jpg

craft7.jpg

 

Par contre j'ai trop pas résisté à une note de blog mais bon, ça fait rien. En plus c'est pas intéressant et c'est du copier coller mais vous avez l'habitude.

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Woaaah allez c'est facile la 3D! *n'a pas du tout fini les mains, ni l'avion, ni le corps*<br /> BORDEL *retourne bosser*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Woaaah un COMZ!!<br /> <br /> <br /> Mais oui la 3D c'est SI FACILE! :D....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ooooh too sexy for your party la marie o/<br /> http://www.youtube.com/watch?v=39YUXIKrOFk<br /> <br /> et bravo pour ton exploi de garder le boulot avant le gaming *3*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> \o/!!<br /> <br /> <br /> Oh et putain cette vidéo... CA FAISAIT LONGTEMPS TIENS XD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui Mirror's edge, best game ever !<br /> Soit forte Piki :o<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Après Portal...
T
<br /> Vas y, et MIRROR EDGE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais mais je l'ai fini aussi celui là (et hop, le "Mirror's Edge" de la journée...)!<br /> <br /> <br /> <br />