Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Bordel

Bordel

Mes amis, voilà quelques machins que j'ai fait entre la semaine dernière et cette semaine, pour faire semblant que je suis productive : Une bannière pour le futur blog de Ben-j (les bébés phoques me poursuivent) Une pinup à pois (oui, encore... JE SUIS...

Lire la suite

New ban today

New ban today

Hop hop, une deuxième... Samantha a fait un pacte avec le Diable pour ne plus avoir à s'épiler les jambes. (j'ai kiffé faire du peinturlurage sur Photoshop... Ca m'a manqué) En fait je fais cet article pour vous montrer ma merveilleuse nouvelle bannière...

Lire la suite

Boobies

Boobies

Voici Charlène, une cruche, même que ses seins grossissent quand elle est amoureuse. Euh oui j'ai un peu raté les pieds mais tant pis. Peut être bientôt un nouveau blog en collaboration avec Marion et Willow sur le thème des Pin Ups. Stay Tuned n_n Bisous!...

Lire la suite

Photopouet

Photopouet

Un petit machin fait pendant que le prof racontais des choses que l'on savait déjà sur Photoshop. Je ne sais plus trop quoi poster en ce moment, j'ai pu d'idée pour raconter des conneries... Je me demande même pourquoi certains continuent à venir, j'ai...

Lire la suite

pouetpouet

pouetpouet

De la grosse réut de mon propro mais j'ai rien à poster, Ici tout va bien même si je suis fatiguée et que j'ai peur de ne pas pouvoir revenir à Paris aussi souvent qu'avant. Ma classe est sympa (avec des ordinateurs, des jeux vidéos en réseau, du dr who,...

Lire la suite