Couverture!

Publié le par Pikila

Bwahaha, je prends quelques minutes de mon temps de bossage (si, si!! J'ai encore la couverture de mon dossier sur les croquis d'intérieurs et d'extérieurs à faire, et la maquette de Créa... Bof, la maquette ça va pas être long, j'ai pas les matériaux t'façon ^__^;; Donc hein, advienne que pourra...

Je disais donc : Je prends quelques minutes pour afficher la couverture que je pense être la mieux. Enfin, les couvertures, parce qu'il y a un petit truc où j'arrive pas à me décider : Je met ces ronds blancs dans le fond ou pas? °o°- (tiens, la qualité en jpg est pas bonne :)! Bon ben tant pis les amis <D)

Publié dans Dessins~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nikel cette couverture!!!<br /> t kro forte marie<br /> gros gros bisous a toi ! jtdr
Répondre