Croquis de cours

Publié le par Pikila

Voilà quelques croquis faits en cours, comme ça fait un bail que j'ai pas illustré un article :O!

(admirez le super Férosinge et la magnifique signature de Clément en bas à droite XD)

(Oui, ben j'ai pas eu le temps d'finir de colorier :D;;;)


(Vous avez droit à un bout de cours de Francais en haut XD)

Brefouille. Sinon aujourdh'ui j'ai fini mes devoirs et j'ai joué à Shaman King Power of Spirits (je crois qu'il est pas sorti en France, j'l'avais acheté aux Etats Unis un peu pour dégouter les autres parce qu'eux, ils avaient pas la puce pour les jeux américains (et jeux gravés accessoirement -HAEM HAEM- moi, piratage? jaaamaiiiis :))))) ) sur leur PS2 :D Heheheheh.. Non mais c'est bien Shaman King >o<! pis comme ça je commence mon initiation aux jeux de baston :) yeah. C'pas trop dur pour le moment ça va XD Je lance toujours les mêmes attaques "YOUAAAH" "HUGH! HUGH!" XD! par contre les voix américaines sont à vomir, c'pas mieux que les voix francaises... De plus, Manta s'appelle Morty o_o;; Et Horo² a un surnom chelou u___u;;)...
...et ensuite j'suis allée bouffer a Mc Do avec Déborah (on est tombées sur le serveur/caissier le plus long de toute l'histoire du Mc Donald's. Si, si.), elle est partie de chez moi a 22H30, par là : D;;.

Voili voilou. Saluto~che!

Publié dans Dessins~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est clair ADMIREZ !!! lool<br /> <br /> En fait il fallait bien que je signe kelke par, je sui ko mem son COACH !!!<br /> <br /> expldr GROS BAZOUS A JEUDI MARIE
Répondre
W
Wououhouh! Viveuh les crouquis de couuuurs *3* (surtout ceux de français moi jdis (L))
Répondre