Yo

Publié le par Pikila

Mmmh je reviens du festival de Corbeil Essonne (mon dernier week end perso, à moins que je vienne la semaine prochaine, mais là je vais plutôt songer à DORMIR le week end prochain, parce que... Comment dire, ça fait deux semaines que je dors pas plus de 5-8H par nuit et j'ai besoin de beaucoup de sommeil T_T Alors je me trimballe un mal de tête atroce)

Bref voilà, c'était juste pour poster deux trois trucs (qui n'ont certes pas un grand intéret :D)... Pour dire que oui je fais des trucs, mais oui j'essaye d'être performante en cours >3>



 

----EDIT----

Et non, me taper la honte, ça me gène même pas, et gambader en braillant le générique de Pokémon déguisé en Pikachu (accompagnée d'une Rondoudou fort sympathique) sur une scène (devant, certes, assez peu de personnes) non plus! :


Photo (c) Dark-Ginger (même que si ça t'embête qu'elle soit là je la retire!!)

 

--- EDIT du 18/12 ---

(je sais, j'utilise bicoup de 'en fait', pamafaute)



Publié dans Dessins~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
uwaaa! pikachu >3< moi aurais bien voulu un calin
Répondre
S
la madame triste l'est trop bien *_*
Répondre
P
Murci \o/
S
sale uké, va faire tes devoirs au lieu d-de postey des choses bien sur ton blog ! xD <br /> <br /> oh my poor emopants* ! ch'avais pas que tu avais pleuré en ATC ! xDDDD (faut croire que j'étais trop occupé à finir mon devoir derrière la rangée) !<br /> <br /> sinon JVEUX TA TOF AVEC TOI COSPLAYEY EN PIKACHU, EN PLUS GRANDE !!!! zy-va ! xD <br /> <br />
Répondre
P
"des choses bien"?? Haaa depuis quand tu fais des compliments toi?? Avec une faute en plus!! (on écrit des choses bienS ma ptite!)<br /> Eh oui j'ai pleuré en ATC mais BON hein voilà<br /> ET J'AI PAS DE PHOTO! xD............