Rouge pute

Publié le par Pikila

filleensousvetementslol0.jpg

filleensousvetementslol1.jpg


Un petit avant-après comme les gens qui se la pètent. :D Une pouffe rousse qui fait sécher son vernis à ongle sur ses pieds, owi owi.

 

Piti dessin outrageusement réalisé pendant les cours de Maya et posté à l'école (une première).

 

 

Bisous

Publié dans Dessins~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est cool, elle est en grand format ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mh bah je crois oui, j'ai pas trop fait gaffe quand j'ai scanné le crayon d'origine... Mais je crois que c'est du ~A5 en 300 dpi (je suis pas certaine)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est bonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ben, ton commentaire me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />