Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
GEEKOPOLIS

GEEKOPOLIS

Hello ! Demain, c'est la convention Geekopolis, où nous exposerons avec la team PinUp! ! Vous pouvez checker sur notre site internet les goodies que nous vendrons : Posters, Cartes, Marque pages, Tshirts, impressions encadrées... Egalement, pour un minimum...

Lire la suite

haa au boulot

haa au boulot

Coucou les amis ! Bon je sais que ce pauvre blog est un peu laissé à l'abandon mais je ne trouve jamais le temps et l'énergie de le mettre à jour et surtout de faire des notes un peu sympas ! Alors juste pour vous tenir un peu au courant, j'ai fini le...

Lire la suite

LET'S WORK

LET'S WORK

Bon bien voilà LE DEPART DANS LA VIE ACTIVE mes amis Sinon je vous fait part des mon expérience culinaire la plus réussie depuis que j'ai commencé à essayer de faire de la cuisine (je dirais que je fais des trucs pas dégueulasses mais c'est souvent bien...

Lire la suite

Back to the 90's

Back to the 90's

Coucou les amis ! Je vous embête encore mais voici encore un design de T-shirt, cette fois ci sur le thème des années 90 ! Si vous l'aimez, n'hésitez pas à cliquer ICI, puis voter et même laisser un commentaire ! <3 Gros bisous !

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>