Willow, Death Note, Narnia et Harry Potter :D!

Publié le par Pikila

Je rentre de chez Willow/Laure! On a lu Death Note toute la nuit. Jusqu'à 7H pour être précise. Levées a midi. J'en peux plus ^^'''

Mais c'est pas not' faute, ce manga tue o_o ! Et puis L... Kyahaha XD Il est trop fort *BAFF*

J'ai honte de pas l'avoir connu avant alors qu'il était horriblement simple à avoir u_u! Mais bon, cette erreur est réparée.. Hehehe. Mais savoir que L va mourir, ça me rend triste T_T.

Hm.. Sinon on a fait encore uen collab, une "suite" de l'autre :D...

Ouais, à part ça, j'ai été voir le Monde de Narnia en VO avec elle! ben il est pas mal le film :D~!! C'tait sympa ^o^!! Je vous le conseille :3

Bon, je vais retourner lire Death Note que je viens de finir de télécharger sur un autre ordi... Ahlala....

Ces accros aux manga, jvous jure :/

Tout à l'heure Willow vient chez moi pour le novuel an! ^o^

Bisous!

Humeur : Ca va bien, mais.. L.. *BAFF*
Musique écoutée : Euh... O-zone - Dragostea din tei. Mais je juuuuuuuuuuuuuuuure que c'est pas ma faute : C'est maman qui a mis la musique à fond en bas. J'ai pas le choix, ça s'entend vraiment beaucoup d'ici. o_o

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article