PLOP

Publié le par Pikila

untin.jpg

 

Rmmm bonjour bonjour!
Je vais démontrer pour Willou qu'il est possible pour tous de faire un article long et inintéressant.

Je vais raconter mon week-end (oui, fuyez)

Je suis arrivée le vendredi soir chez ma mère, à moitié écroulée par terre (avec juste assez de force pour regarder le début de Hairspray, que l'on a arrêté vers le milieu parce qu'on n'en pouvait plus).

Le samedi, apres m'etre plus ou moins battue avec la nouvelle freebox pour mettre le wifi chez maman, je suis allée chez papa : bang, on va bientot avoir le dégroupage total donc la freebox ne marche pas pendant 3-4 jours (en somme juste le temps du week end quoi, juste pour m'embêter).
Donc je peux pas faire ma fiche d'ATC (au final je m'en tire bien, c'était pas vraiment à moi de la faire) ni regarder mes emails et tout et tout, alors ça m'énerve.
Je regarde la boite aux lettres : un avis de passage pour moi! Je me dis que ce sont surement ces crayons col-erase bleus que j'ai commandé il y a deux mois, alors je m'empresse de chercher une clé, mettre mon manteau, retrouver ma carte d'identité, prendre mon chèque pour le déposer a la banque au passage... (sans regarder l'heure, ce fut ma plus grosse erreur)

J'arrive à la banque : trop tard, fermée.
J'arrive à la poste : fermée le samedi après-midi.

Alors voilà, je suis sortie pour rien, j'ai fait 20 minutes à pied pour aller au centre ville pour... rien ToT!
En rentrant je passe devant la bibliothèque, et là, je me dis "bon, si elle est ouverte, je serais presque pas venue pour rien." J'y vais sans grande conviction, et surprise, elle était ouverte!
J'entre, je demande si on peut emprunter même sans ma carte que j'ai oublié, on me dit que ouipadprobleme.
J'y suis restée une petite demi heure, le temps de trouver deux trois bouquins (dont le tome 6 de Larme Ultime et le Guide Galactique d'Adams Douglas) et un cd de Fatboy Slim (mais pas celui que je voulais ToT).

Le soir, je dine chez des amis de papa plutot "intellos musiciens", on a finalement joué à la DS en réseau avec ma petite soeur et la fille de l'amie de papa (vous suivez?) à Mario 64 DS (et Willow m'a téléphoné pour me dire je sais plus quoi, on est bien restées plus d'une demi heure). On a mangé de la fondue.

Finalement le dimanche matin je suis allée chez Sylvain (pour Kawaii Battle et autres projets) avec Willow et Segolene pour la troisième fois (et cette fois, on a vraiment commencé à bosser :D! Si, si!).
Je suis rentrée vers 14H, j'ai mangé du mélange riz-soja-lentilles de chez carrefour (c'est super bon), j'ai fait mes devoirs en regardant la télé (un truc du genre Portés Disparus et ensuite, un truc qui racontait des accidents d'avions... Trop rassurant quoi) posée sur la table du salon (physique, philo, maths, anglais... et j'ai pas bossé mes matières d'art, en fait autant dire que j'ai rien foutu, ça reviendra au même). J'ai fini a 20H, heure vers laquelle papa est arrivé, nous faisant à manger : ). C'est dingue comme la télé ça ralentit : J'ai mis 6H pour faire un truc que j'aurais pu faire en 3H.
Donc on a mangé, j'ai préparé vite fait mes valises et je suis allée a l'internat, où, grace au ciel, internet marchait plus ou moins! Donc j'ai fait du pécé, j'ai fini mon anglais (ah oui, j'avais pas fini) et j'suis allée me coucher.

Le lendemain c'est aujourd'hui, je me suis levée à la bourre, tant et si bien que je suis partie de l'internat à la sonnerie (à 8H30) alors que je batiment d'art se trouve à 10 minutes à pieds. Au passage j'ai salué un pote ex-interne que j'avais pas vu depuis avant les vacances de noel...
J'ai eu la surprise d'avoir 3H de trou ce matin parce qu'une prof était absente, donc j'ai re-révisé mes maths et j'ai lu un peu. Ensuite journée chiante normale... J'ai appris un potin intéressant sur quelqu'un de la classe (je ne vendrais la mèche de rien du tout, reculez). Et on a appris le binaire en physique chimie.
Jusqu'au controle de maths. Je suis dans le doute : J'hésite entre le "j'ai complètement raté" et le "j'ai trop réussi"... Tout dépendra de mes résultats, parce que ça collait bien mais c'était chelou.

Bref here I am, jeeee suis fatiguée au possible et je suis encore moins motivée que la semaine dernière (pour cause de "vous aurez jamais votre bac en continuant comme ça, on a jamais eu une classe pareille, vous foutez rien" et co. Ca commence VRAIMENT à peser, et j'en ai raz les fesses.)

Samedi c'est les portes ouvertes de l'ESAAT à Roubaix!! J'ai plutot hate d'y etre XD! J'emmène Sumi avec moi.



Des petits trucs en guest stars :
petite-sorcieregreqgr.png
cutepose.png

Humeur : Bizarrement ça va plutot bien
Musique écoutée : aucune

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ouais bin, continue donc tes articles pas long! :D<br /> <br /> <br /> <br /> //run away
Répondre