Copic nouar, Death Note!

Publié le par Pikila

Haaaa cette semaine se passe tellement bien XD!!

Lundi, j'ai appris qu'on était acceptées a GAME, et que j'étais inscrite pour DiM.
Mardi, on a eu 17 a notre exposé sur les manga, et le prof était super enthousiaste et nous posait pleing de question!! Parler devant toute la classe c'est beaucoup plus facile quand on parle en anglais...
Mercredi, donc aujourd'hui, papa m'a déposé a l'accueil mes volumes de Death Note 1 et 2 (américains XD), en plus de deux DVDs pour sauvgarder mes fichiers du PC (papa aime pas quand je traine mon PC portable partout ^^;; )...
Enfin, bon!! Je les ai enfin reçus!! Je les aimeuuh ces livres (L)!! J'vais pouvoir me la péter "ouais je lis des manga en anglais" XD...
ET PUIS!! Toujours aujourd'hui, Marion est entrée dans notre chambre alors qu'on regardait un film... "J'suis passée a Graphigro tout a l'heure, et.. J'ai trouvé ça :D! *montre coupic nouar*"... Ca se voyait ptet pas mais j'étais heuuureuse *_*!! Elle me l'a filé pour 2€, merci Maaarionnnnn >_<!!

Par contre j'ai pas beaucoup avancé sur la créa. Mais ce sujet est tout sauf passionnant, comprenez moi :/ (mais pour la culture, been j'ai fini mon dossier sur William Klein >D)

Oh!! Et pour couronner le tout, j'ai parlé tout à l'heure sur msn avec Sereee ^o^!! Ca fait tellement longtemps XD! C'est bête, on a beau être dans le même lycée on a pas l'temps d'se parler u_U;;!

Bref vali valou, là je dois aller en étude :|! J'vais faire d'la créa, mais j'ai pas envie.. J'embarque mes Death Note au cas ou :P!

Bisous!!

Humeur : La~Li~Hoo~
Musique écoutée : Sting & The Police - Roxane

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article