Pouet pouet..

Publié le par Pikila

Coucou..

Lundi-Mardi matin, génial. Je crois que ça va rester les plus beaux moments de mes vacances. Avec Charlotte, Laure, Auré, on a regardé à nouveau Brokeback Mountain, et finalement on a tous dormi chez Laure, dans le sous-sol qu'on appelle "Squatt", un endroit très chouette ou y'a télé PC et canapé mais où il gèle atrocement. Enfin, ça, on s'en fout, qu'il fasse froid, y'avait des couvertures. C'était trop bieng ;_;

Ensuite le matin, on s'est levés tot (9H), on a pris un petit déjeuner minute et puis on a rejoint le bus. Laure nous a laissés là, on est allés jusqu'au tram en bus, Charlotte est partie dans le tram. J'ai raccompagné Auré jusqu'à Chatelet après, j'ai attendu son RER avec lui et puis.. J'ai pris le métro, normal, puis le RER C... Ah au début tout était normal, même si ça m'inquiétait à peine d'être seule dans le wagon :/;;;;... J'ai piqué un somme, jusqu'au moment ou j'entends "Au revouar".

Et merde, il a fallu que j'ouvre les yeux pour me rendre compte que c'était à moi qu'on s'adressait, puisqu'il n'y avait personne d'autre à part lui et moi dans le wagon, et ô combien c'était PAS innocent.

Au final je suis partie en courant et chialant à moitié du train, à la gare de ma ville, parce que j'avais pas eu le courage de descendre avant, me décoinçant d'entre la vitre et le gars, heureusement en un morceau et avec tous mes vêtements oô (par contre lui, je n'entrerais pas dans les détails mais il avait pas perdu de temps T__T).

Ou comment voir sa journée gâchée à cause d'un pervers dans le RER. En plus de ça j'ai un puting de rhume.

Je suis fatiguée, msn marche même pas, je viens de regarder Lord of War et c'est trop triste, Vitaly il meurt,... Désolée pour les spoilers mais... u_u;;

MSN marche finalement. Fallait juste insister. Hmm~

J'avais juste envie de mettre une photo, et comme ce qui trainait sur mon bureau c'était ça... Mes bagues °3°

Auré réclame un mode d'emploi pour Ragnarok, je vous laiiisse u_u

Bisous quand même °o°

Humeur : J'AI CONNU MIEUX :D;;
Musique écoutée : Aucune

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article