plop plop

Publié le par Pikila

Yo~

Hier, j'ai joué au DDR et j'ai fait du lèche-vitrine virtuel o/....





Aujourd'hui encore, je n'ai rien foutu (enfin, précisément, je suis allée faire un vaccin et acheter de nouvelles chaussures. D'ailleurs les ballerines ont quelque chose contre moi : 39 c'est trop grand, et 38 c'est trop petit T_T J'ai les pieds mal formés!)

Sinon j'ai dessiné un Robin ce soir :D (maintenant faut que je fasse Batman /o/ *dong*)




ET POUR FINIR, diantre de chez diantre, offrez-moi ça pour mon anniversaire s'il vous plaiit XD

Oh oui, et il faudrait que je refasse ce layout de blog, un de ces jours...

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hon, je veux les petites ballerines en bas à gauche *3* Et aussi le petit haut gris, trop mignon ! XD<br /> *se réveille MDR*
Répondre
P
<br /> Ouiiii elles sont trop jolies ces ballerines *___*! Mais faut voir le prix, elles coutent quasiment 100€... *Regarde ses ballerines achetées chez Babou à 3€* Je vais m'en contenter 8D!<br /> <br /> <br />
L
Trop bien l'emo je me suis senti obligé de faire le mien et de le mettre sur mon blog pour que les gens le pok
Répondre
P
<br /> Haha XD Trop bien, j'adore la coupe de cheveux du tiens!!! XD<br /> <br /> <br />