Tagged!! #2

Publié le par Pikila

Number two :





























En DMA Cinéma d'Animation à l'ESAAT, donc.
Si d'autres ont reçu la bonne nouvelle, manifestez-vous, je serais ravie de faire la connaissance de mes futurs camarades de classe :D!


(J'ai édité l'article un peu, il est un chouilla moins moche!)


Et sinon, je peux pas répondre aux commentaires en semaine (fait assez étrange, je peux écrire des articles mais rien d'autre XD... Ca passe pas, grâce au merveilleux pare-feu de l'internat (bizarre car ça marchait avant, mais bon!)

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hiiii t'es une future dma !!!<br /> (moi aussi !<br /> presentation : DoBby j'étais a l'esaat )<br /> felicitation !
Répondre
P
<br /> Tu vas en DMA anim a l'ESAAT aussi?? *o*<br /> Enchantée xD!<br /> <br /> <br />
P
Comme je peux pas répondre avec le site, je répond par un nouveau commentaire :<br /> Willow > Hihihi oui<br /> SoF > Roh c'est gentil! Et faut pas hésiter à te manifester plus souvent!! XDD<br /> Sumi > grognasse!! Mais merci :DDD<br /> Grid > MAIS TOI AUSSI! TU LE DOIIIS<br /> Noa > Ouééé Noa qui porte chance XD!!<br /> JackPot > Hihi, d'accord! :3 Et mercii!! >u<<br /> Hasuko > Ha, moi j'ai recu ma réponse d'Estienne aujourd'hui! Je suis prise mais j'y vais pas! J'ai la classe :D
Répondre
H
Waaahhh ! Toutes mes félicitations ! =D<br /> C'est marrant que tu sois déjà fixé pour tes études, moi je dois encore attendre jusqu'au 3 juin pour savoir si je suis prise ou non à Estienne... J'envie ta sérénité ! xD
Répondre
J
Hé ben bravo championne ^^ Tu diras bonjour à tes profs de ma part ;-)
Répondre
N
HAHAH JE TE L'AVAIS DIT ! ET J'AVAIS RAISON!<br /> <br /> BRAVOOOO\o/
Répondre