Première impression

Publié le par Pikila

Une note toute vite réalisée pendant ma longue pause de midi.
J'en dis plus ce soir XD;





Quoi qu'il en soit je suis rassurée quant à mes collègues de travail. Ce ne sont pas des pouffes sanguinaires.

Ce matin c'était "présentation, signature des contrats, on vous offre des portefeuilles trop kikoo, etc etc" et cet après midi je commence ma formation de Mademoiselle au guichet. Avec donc monsieur zack ci-dessus (ils n'ont pas trouvé de fille.. XD). Les deux autres commencent leur formation le 7



Humeur : Un mélange de tout un tas de choses. Je ne peux pas vraiment dire si ça va ou non, en fait. Enfin dans l'immédiat je vais très bien, mais peut-être que dans trois minutes je vais recommencer à me poser pleins de questions à la con
Musique(s) écoutée(s) : Jonathan Coulton Still Alive
Emil chow & Anna Louise Love of my lifetime (je ne sais pas qui me l'avait filée, et pardon, mais je trouve cette chanson daubesque - mais je l'aime bien. Mais oui, je suis bête et pleine de contradictions :D)

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
t'en fais pas ca va passer , tes amis ils te resteront toujours ! <br /> mais paris reste paris bisous
Répondre
P
<br /> Voui, j'espère bien qu'il me "resteront toujours" XD... C'est juste triste<br /> Et puis voilà, Paris c'est cool :D<br /> <br /> <br />
C
je crois tout simplement que notre amie se pose des questions sur le fait qu'elle aurait été mieu de restée sur paris et de s'installer à l'école Estienne =)
Répondre
P
<br /> Mais qui es-tu, Chloé? (c'est quoi cette invasion de gens que je ne connais pas? XDD Enfin, bienvenue, c'est cool.)<br /> Oui sinon, en effet, mais la seule chose qui me fait regretter un peu mon choix, c'est d'abandonner Paris et les gens qui s'y trouvent. A part ça, le choix de mon école est une chose que je ne<br /> regrette absolument pas, l'ESAAT est vraiment ce que je visais.<br /> Par ailleurs, je me pose aussi des questions un peu plus personnelles que ça, mais comme ça n'intéresse personne et que de toute façon je ne souhaite pas franchement que tout le monde le sache, je<br /> vais en rester là :D (oui oui du coup je sais, c'était con de le signaler dans mon post, toussa toussa)<br /> <br /> <br />
K
Mon dieu ! Quelle équipe horrible ! Je crois que Mcdo n'est pas un univers fréquentable.<br /> Meme si bon, on le savait déjà.
Répondre
P
<br /> A part ça il y a des méchants managers qui mangent les enfants, et des filles qui font peur.<br /> Mais y'a aussi des gens gentils, faut pas croire!<br /> <br /> <br />
P
La marche vers une Piki plus grosse est en route! Rien ne pourra l'arrêter!<br /> Arthur c'est le Prénom d'un des fils de Babar je crois. Mais je ne sais pas s'il sait écrire "poser" "pozé". <br /> Entre autre.<br /> <br /> Sinon la vie est pleins de gens de mauvais goûts finalement.
Répondre
P
<br /> Aujourd'hui j'ai mangé une salade!! Je ne finirai peut-être pas grosse finalement, si je continue à ne pas craquer sur les Big Mac. (En même temps ça donne pas vraiment envie quand on les voit tout<br /> le temps)<br /> Ah oui, un fils de Babar. Pardon Arthur, je t'avais pas reconnu!<br /> <br /> <br />
A
tu vas te pozé quoi comme style de question ?
Répondre
P
<br /> Des choses dingues comme : "Mais qui es-tu, Arthur?"<br /> <br /> //j'édite ce commentaire pour dire que je ne voulais pas être méchante et que j'espère que tu ne l'as pas mal pris. Voilà<br /> <br /> <br />