o/

Publié le par Pikila

Coucou.
Je fais une note pour ceux que ça intéresse : Ma rentrée s'est très bien passée. Les DMA sont des gens fous, je pense que je vais passer deux années très très biens.

Un dessin pour dire quand même, mais oui c'est du gros recyclage honteux :



Sinon allez jeter un coup d'oeil , si vous voulez :D (qui a dit "catin!!"?)

Un vrai post peut etre un de ces jours, pour raconter mes merveilleuses aventures roubaisques.

Tchuss!

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi moi je le dis !!!<br /> Pikila catin !!!! catin !!! catin !!!<br /> Toute nue comme ça c'est pas bien de mettre de la sexualité sur internet XD
Répondre
P
<br /> Méeuh. C'est qu'un dessin c'est pas ma sexualité :D
P
Pourquoi tu n'es jamais comme ça sur ton lit quand on vient?
Répondre
P
<br /> Parce que je pense que ça ferait peur, et que généralement les gens ne se mettent pas tous nus sur leur lit quand ils invitent des gens :D<br /> <br /> <br />
C
Dobeulioutieffe?<br /> Mais c'est quoi ce dévergondage? C'est une infamation, c'est une diffamie, c'est une...<br /> ...<br /> *parcourt le Calendar*
Répondre
P
<br /> :D!<br /> <br /> <br />
W
Ho c'est trop bien ce calendar contest, je veux y participer!!!<br /> //run away<br /> <br /> Hey sinon, c'est coule pour ta rentrée! J'espère que tu te feras plein d'amis là bas. Et que tu m'inviteras souvent à venir skouatter ta superbe maison %D
Répondre
P
<br /> Robawi, j'espère que tu t'inviteras dans ma maison même. :D
K
Et voilà, fallait y arriver un jour. Maintenant tu te fous à poil sur le web pour avoir plus de visiteurs.<br /> Et on ne peut même plus voter nous même cette année.
Répondre
P
<br /> Ecoute, tous les moyens sont bons.<br /> Et oui, vous ne pouvez pas voter :o! En même temps vu le nombre de gens qui visitent mon blog j'aurais eu encore moins de chances de gagner :D<br /> <br /> <br />