Devoirs.

Publié le par Pikila

J'ai eu un petit travail de colorisation à faire en infographie 2D sous Photoshop CS2, voilà un début de résultat. En petit ça ne se voit pas tellement mais c'est encore un peu crade, des traits dépassent toussa. Et je vais peut être rajouter des textures, toussa toussa. Le rendu est dans 2 semaines donc j'ai encore du temps. Bon et la qualité du fichier .jpg laisse à désirer :D Merci Over-blog.

Donc oui, il y a deux overlays (comment que je parle trop avec des mots de fous) représentant des pans de montagne au premier plan, qui doivent s'écarter pour nous laisser voir le reste des montagnes derrière. Voilà donc les deux "versions" :


#1 vue bouchée


#2 vue dégagée



Ma préférence va pour la première, bizarrement. Je ne suis pas satisfaite du tout des montagnes bleues au dernier plan...




Bref voilà!

Sinon le festiblog ce week end c'était supah cool, on a rencontré des gens sympas (comme Kima ou Benjamin le cosplayeur), on a mangé des trucs bons (Et des moins bons. Je vous déconseille le restau chinois près du parc de Bercy, celui qui est dans le coin où on range les tables à Harajuku) et on s'est fort bien amusés. J'ai la flemme de raconter tout ça en dessin, mais le coeur y est : D...
Et sinon aussi, j'ai failli rater mon train dimanche. Mais ça aussi j'ai la flemme de le raconter.


Tchusse!

Publié dans Dessins~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey ! ^^ Salut c'est Béline, la blonde du Festiblog (celle qui a trainé Benjamin au festival =D ). Juste pour dire que c'était super chouette de rencontrer des gens aussi sympas. À propos de ta dédicace, puis-je la publier sur mon blog avec un lien et tout et tout (par contre j'ai pas de photo de toi, c'est nul =S) ? Voilà ^o
Répondre
P
<br /> Coucou! Oui, je vois tout à fait qui tu es.<br /> Et euh, pas de soucis pour mettre le dessin et toussa sur ton blog, je suis même flattée donc merci :3!<br /> Et c'était chouette de vous rencontrer vous aussi!<br /> <br /> <br />
K
Flemmarde :D
Répondre
P
<br /> Va donc faire tes devoirs :O<br /> <br /> <br />
P
Willow : Ses commentaires poutre des poneys (rose et à tresse (que je sodomise apparemment)).<br /> ^^<br /> <br /> Sinon c'est cholie, et le Festiblog c'était bieeen.
Répondre
P
<br /> Je ne savais pas que tu sodomisais des poneys.<br /> <br /> Et merci, et oui le Festiblog c'était bieeen!<br /> <br /> <br />
W
Boudiou, ça rox du boudin toussa
Répondre
P
<br /> Merci Willow. 8)<br /> <br /> <br />