J'en ai des choses à dire. Mais.

Publié le par Pikila

Hello!

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier post!

-Par exemple que je suis rentrée de vacances

-Que j'ai coupé les ponts avec quelqu'un, je me suis comportée assez méchamment et.. Enfin voilà, c'est fait

-Qu'on... Euh... Ah oui sinon j'ai avancé mon rapport de stage

-On a un projet de BD collab avec Willouw

-La rentrée c'est pour bientôt

-...Etc :D!!!

 

Voilà pour les nouvelles que j'ai la flemme d'en dire plus. Le sujet qui m'intéresse dans ce post, c'est...

On a presque terminé les modèles pour la dame de la carterie d'Enghien. Nos cartes lui plaisent et on va prendre rendez-vous pour voir les conditions de vente :D!! (Je prends des précautions en bousillant les images là, mais c'est qu'on va mettre un copyright dessus, alors)

Bon.

En fait je discutaille là, donc, euh...

See ya XDD!!

Musique écoutée : Requiem for a Dream - Winter - Lux Aeterna
Humeur du moment : Good

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article