Harajuku 2006

Publié le par Pikila

Yoh!!

Je reviens de Harajuku (bon, une journée de cours a passé :D;;), qui se tenait à Bercy Village!! (Enfin nous on était dans le parc ;D)

Ben.. Que dire, l'ambaince était vraiment géniale, j'ai encore fait de nouvelles connaissance, et puis on a papoté avec nos zamis des conventions précédentes! Noa (Sorbet Citron) nous a même invitées à son anniversaire XD!! Ow yeah >P

En fait c'est carrément différent d'une conv comme Japan Expo.. D'abord c'est en plein air, et puis y'a plus d'entraide vu qu'on doit transporter la table et compagnie, enfin bon... J'ai adoré!

(Photo par Méluzine, thank you Gérald :P)

Prochain arrêt : GAME in Paris!! <3

See ya~!

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Roh oui les pandas, trop psychedeliques... :)
Répondre
G
Pour pas faire de jalouse (arf t'es facilement jalouse ^^) un ptit mot : <br /> mot<br /> <br /> Voila et a l'occaze refait des stocks de cartes si vous voulez qu'on vous distribue en province :)
Répondre
P
Wha~ un mot! XD Merciii nyahahahaha<br /> Et pis oué oué, on va refaire des stocks n_n! Pour GAME héhé, et puis faut réimprimay pleiins de pandas de toute façon~<br /> Enfin bonggg o_O!A la prouchaine :D
W
Wouhouuuh!!! Harajuku cté biennn >0
Répondre
P
Quel commentaire constructif! XDD<br /> J'adore tes yeux :) *BAAF* Haem.
N
clair que cté coul *_* encore mici pour me faire squetter le stand y le zine X3 jvous aime
Répondre
P
Hoy hoy je t'en prie >u