C'est bientot les vacances

Publié le par Pikila

Yo!

J'ai pas grand chose a montrer, alors je met des croquis vite faits...
Désolée, c'était en A3 et en plus j'avais la flemme de scanner donc c'des photos |3... Ca a rendu rouge mais jtrouvais ça marrant XD



Bion et sinon, j'en ai marre de mes devoirs, j'sature |D!!! En plus j'ai même pas des super notes... Grumpf
J'regarde toujours des dramas (Liar Game! Life!), l'alarme incendie se déclenche toujours au moins deux-trois fois par semaine, après minuit, à l'internat, à cause de gogoles qui prennent leur douche trop chaud, qui fument, ou qui appuient sans faire exprès sur le bouton :)) (non mais c'est vrai, c'est gavant..).

Et puis on a rien de nouveau pour Manga Expo, ça craint >_>;;

J'ai envie de changer de lunettes, d'acheter des fringues, de me reposer, d'avoir un petit copain (tout ça c'est la faute à hana yori dango :D *BAF*), d'arriver à faire une illus aux copics, de coudre des fringues à Enki, d'avoir une chambre rangée (haha), de gagner du fric et de regarder les épisodes qui me manquent de Dr House.

Raz le bowl >_>! *c'était le moment je-me-plains*

Mais je vous aime quand même, hein!

------

Humeur : haha
Musique écoutée : Pokémon Johto

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
*admire les perspectives* si je savais donner autant de dynamise dans mes dessins aussi bien que toi, je me sentirais revivre *_* faut vraiment que je basse sur ça j_j mais je sai pas comment m'y prendre >
Répondre
S
on est deux dans ce cas 8)
Répondre
P
Je pars tout de suite t'épiler un asiatique! è_é Compte sur moi!
S
TU VEUX UN HOMME ?!
Répondre
P
ET TOI DONC XXXD