EESPANAAA LALALALALAAA

Publié le par Pikila

Ahahahah, demain je pars en voyage en Espagne (à Barcelone, jusqu'à vendredi :D) avec la classe!!

Ca fait... Depuis au moins le cm2 que j'ai pas fait de voyage scolaire o/! Et ça fait bien un an que j'ai pas fait de colo ;u;!

Alors je suis happy o/!! Même si on va avoir un big rapport de voyage a rendre, ça va etre chouette!!


Je précise qu'en vrai, je suis incapable de faire tenir une valise sur ma tête.

Sinon, j'ai commencé une petite série de badges, qui ne se vendra certes pas, mais qui me tenait à coeur XXXD! Uahaha - vous verrez bien hein (et depuis que j'ai commandé notre nouvelle SUPER badge it j'ai trop envie de faire des badges XD)


Oui et aussi, Willow et moi on va sortir deux portfolios! Moi je m'occupe des bishettes, et elle s'occupe des bishos ;D (héhé)




SEE YOU!!! eheheheheheheh

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
....J'espère que tu pourras rentrer chez toi vendredi O_o; Avec la grêve et tout ça quoi ...|D
Répondre
P
Je suis rentrée.<br /> Difficilement, mais heureusement y'a des gens gentils sur Terre XD....<br /> .....Et t'es même pas là T3T
L
Tu verras Barcelone c'est trop bien *.*<br /> J'y suis partie il y a quelques années j'en garde que de bon souvenirs.<br /> <br /> Sinon pour les porfolios, c'est trop la classe. Vous reprenez vraiment le taff fanzineux là ^^
Répondre
P
Ouaiis en fait je connais déjà Barcelone, j'y étais allée en colo y'a kek années!! XD (la colo était pourrie, mais bon, la ville était bien)<br /> Ouais, fanzine powa!! J'suis trop remotivée là, ça doit etre les vacances et Manga Expo qui m'ont remontée XD!! Uahahaha