Job d'été

Publié le par Pikila

crayon1.jpg

BON les amis, je cherche un job d'été (en Août), dans n'importe quel domaine (évidemment c'est mieux si ça touche au dessin, anim, com, jeu vidéo, mais si non TANT PIS je prends quand même)

Du moment que ce n'est pas Mc do, si vous avez des idées brillantes ou des bons plans je suis preneuse <3




EDIT :


Piki profite des derniers jours de son brushing

plouc.jpg

owi mes cheveux au vent

et vous avez raté ça :D ...



et oui j'ai une nouvelle veste en kouir qui roxxe sa maman (d'ailleurs c'est elle qui me l'a offerte), trop rebelle tavu 




RE-EDIT :

C'est tout ce que j'ai! Une photo de l'anniversaire de Willow (merci willou <3 :D:D), j'avais pas d'appareil à moi
Et a force je me suis lavée les cheveux (aujourd'hui) ils commençaient à... Être sales quoi

Si quelqu'un se porte volontaire pour SOUFFRIR autant que la coiffeuse je veux bien réitérer l'expérience
Muehehehe

cheveux.JPG 

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> MEEEUHHH COOOOMMME EEEEUUHHLLLEEEEUUUHH MIIMMIIIIII<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> Heu sinon au fait, si moi je vais chez le coiffeur, il va souffrire bien pire que toi... C'est vrai que t'as pas vu ma tête actuelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non, t'as des dreadlocks? XD<br /> En tout cas moi j'en avais une cachée dans la masse (si si)<br /> Mais supercoiffeuse a réussi à la démêler o3o (heureusement que je suis pas sensible des cheveux par ailleurs, merci maman de m'avoir démêlé les cheveux pendant 2H chaque semaine toutes ces<br /> années... je suis complètement insensible maintenant)<br /> <br /> <br />
L
<br /> hum ce n'est pas que la foule en délire attend mais il faudrait peut etre penser à poster des photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Foui foualaaa c'est arrivé<br /> Enfin presque... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nan mais tu as fait des photos pour tes colocs chéries hein hein hein ? : D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bhaaa seulement celle qui est là<br /> Je t'avoue que j'y ai pas trop trop pensé xDD <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui des photos !!!<br /> <br /> Aargh comment j'ai pu rater ça XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bahaha!<br /> Si tu veux tu pourras me faire un brushing un jour, tu seras à la première place pour le voir 8D <br /> <br /> <br />
L
<br /> des photos! des photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà en fait non je viens demain avec les cheveux re-lisses (il faudra dire merci à mon copain, si si si c'est lui)<br /> <br /> <br />