lol

Publié le par Piki

tree_projet.jpg

 

Je profite d'un croquis moche fait entre deux plans d'animatique 3D pour dire : Mon projet de scénario ("Tree") a été retenu pour être fait en film de fin d'étude à sup :)

Et devinez quoi, il y a de la fille à poil! (ça alooors quelle surpriiiise mazette je ne m'y attendais pas du tout)

On crie tous un gros lol et je retourne à mon film d'une minute de cette année. Je posterai je pense de temps en temps l'avancement des recherches sur "Tree".

 

Gros bisous de love!

(et kikoo à ma super team composée cet après midi. hihihi)

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hé mais il veut pas afficher les antislash c'est fou...
Répondre
P
<br /> <br /> \\\\\ ahahaha hm.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Woah, félicitations Marie ! On a hâte de voir ça ! :)))
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! J'espère que ce sera bien. : o<br /> <br /> <br /> <br />
B
hé mon com a été coupé, j'avais écris o/ !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Huhu, en fait il faut taper deux "\\" pour en afficher un (ne cherchons pas)<br /> <br /> <br /> <br />
X
Bien joué! Je suis content pour toi.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Xavier :3!<br /> <br /> <br /> <br />
B
o/
Répondre
P
<br /> <br /> \\o (hi five)<br /> <br /> <br /> <br />