Le fanzine, le fanzine!! @_@

Publié le par Pikila

Hillouw!

En ce moment je suis en panique XD

-Je devais finir ma BD d'ECJS
-Je devais/je dois toujours avancer à mort pour le zine et faire le site en quelques heures
-Je devais finir mon exposé sur les manga en anglais

Bref, j'ai presque fini tout ça, et j'e ai oublié la créa design, pour jeudi. Si je veux avoir le temps d'aller a la fnac ou autre mercredi, va falloir bosser demain soir!

J'ai quand même eu le temps de faire un nouveau dessing sous opencanvas (profitons de ce nouvel ordi :D)!

Je me suis dit que ça serait bien pratique d'avoir un scanner à l'internat.. Si j'en trouve un pas cher à l'occasion, je crois que je l'acheterais o_Ô! (quoique.. J'suis ruinée :D)
Bon, en tout cas, vu la période de stress ambiant dans laquelle je suis, je posterais moins souvent, vous êtes prévenus! :D;;;

Au fait, l'adresse du site de Lemon Squash, notre fanzine : http://pikilachan.free.fr/Lemonsquash/ !!

Bon voilà, il est tard et je vais me coucher.

Bonne nuit!!

Humeur : Stresséeeee~ o_o;;
Musique écoutée : Herman Hermits - No Milk Today

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
roh, c'tout jaune, ca m'a piquer les yeux !!! AAHHHH xDDD
Répondre
W
Tu t'es plantée dans l'adresse... C'est http://pikilachan.free.fr/Lemonsquash/<br /> wah ah ah *BAF*<br /> Au faite j'suis allée faire un tour dessus, c'est cioul
Répondre