L in Yoh

Publié le par Pikila

Coucou!

Je suis fatiguéeee~ il est 23H.

Je poste juste un dessin, qui représente L en Yoh de Shaman King XD (avec Amidamaru la "boule humaine" *BAFF*) C'était pour un concours sur deviantart! Huhu... En fait y'a que des prix Death Note  gagner : un doujinshi yaoi japonais, un doujinshi yaoi anglais (fait par la fille qui organise le concours), un sous main death note+un autocollant L, des cartes "Seme" et "Uke", etc.. XD (quand je regarde l dessin là comme ça, je le trouve horrible, zut alors XD;;; )

Bref :D! Vali valou~

Bisous!!

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouais ! t'as virée Misa :D c'bien c'bien ! (par contre, t'as pas virée Rato, mince alors xD)
Répondre
P
Oui, j'aime pas Misa, mais Raito j'ai quand même du mal à le détester XD *BAFF*!