Snurf

Publié le par Pikila

Piki à l'oral blanc de soutenance de dossiers :

snurf01.jpg
Heureusement à la sortie, des gens cools étaient là pour tenter de me changer les idées :3 Merci tout plein à eux, quoi. Finalement ma classe est pas si terrible (je vais peut etre regretter mes paroles une fois revenue en cours lundi XD;; )

snurf02.jpg

Sinon... Internet remarche à l'internat (et j'espère pour longtemps... Parce que ce non fonctionnement permanent commence à me pomper l'air quoi :D)

Aujourd'hui j'ai rien foutu, c'était l'aniv de ma petite soeur alors j'ai joué a singstar le plus clair de mon temps, en gardant un oeil sur elle et ses copines :P (oui enfin, c'était surtout une excuse mais bon).

Hé oui. Et j'ai plus de voix

Mais j'ai pleins de devoirs, je vais devoir rattrapper ça demain après midi! Je me suis accordée une journée de répit parce que je suis vraiment à bout!

Tyuss~

humeur : ça va mieux, enfin, je suis quand même fatiguée!
musique écoutée : Jet - Are You Gonna Be My Girl o/ (cette chanson est un enfer à chanter hé XD)



---EDIT, ou la petite pause du dimanche après-midi---

Maintenant que le blog de nos activités du dimanche matin commence à ressembler à quelque chose, je poste le lien ici (et une photo pour aller avec, genre on bosse quoi)

ok1.jpgOuais sinon j'ai regardé Walker Texas Ranger en mangeant tout à l'heure. J'suis deg, les Chuck Norris Facts sont faux, y'a de la pub au milieu de l'épisode...


Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ca pue singstar, y'a même pas Benoit dessus!!!!!<br /> <br /> Rembourseeeeeeez! >0
Répondre
P
heheheh, hé ouais, on peut pas tout avoir...mais voyons le coté positif de la chose : y'a pas tokio hotel non plus, quoi