Stage, Anniversaire, Time Out

Publié le par Pikila

Hello!

Une semaine est passée depuis l'arrêt des cours.

J'ai eu 17.5 a ma compo de math et 16 en créa, 17 en culture. Ca s'annonce bien niveau compos!

Le stage se passe bien, les gens sont gentils. Seules ces 4H de trajet par jour me fatiguent a un point... Mais bon!!
Ceci dit, j'ai pas avancé d'un micromètre question fanzine :/

A part ça, vendredi c'était mon anniversaire. Merci a ceux qui me l'ont souhaité, ça fait méga plaisir :D! On l'a fêté avec Charlotte, Laure et Auré. Mes parents sont partis pour nous laisser tous les 4 (5 avec ma soeur) o_o! Ce qui fait que j'ai toujours pas fêté ça en famille. Mais bon!

Charlotte (et Laure :D) m'ont offert le livre de Benjamin, Remember. C'est super joli! Je suis faan *BAF* XD Il sera a la Japan Expo en dédicace, héhé! Auré m'a offert un bracelet brésilien 8D

Sinon ben, j'suis allée au théatre voir la pièce où jouait Titi, avec Thomas, Elodie et Céline. Titi a super bien joué :D! Quand c'était le tour des adultes, y'avait une histoire de Coq et de Renard.. Avec Thomas on voyait des PDE (=Preuve De l'Evidence pour les incultes du slash XXD) en permanence, donc on était pliés °3° Huhuhu

Oui sinon on a commencé un projet de BD avec Auré pour le fanzine, Time Out, une histoire en plusieurs épisodes. Un mélange de BD et de photos, on sait pas encore exactement comment ça va s'orchestrer mais je trouve le concept pas mal :D! Affaire a suivre donc! (il faut aussi que je me bouge le cul pour encrer ma BD Neer XXD et que je fasse de nouvelles cartes et marque pages!! /o/ - La semaine a venir pas question de chômer, les amis!!)

Bon, voilà en résumé ce qui s'est passé durant ma petite absence pour cause de flemme inintérompue °o°

See ya~~~!!

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article