Stage le retour, Voile, Time Out, Fanzine.

Publié le par Pikila

Hello!

On va commencer par parler du beau temps, comme si j'avais rien à dire :D :
Il fait beau, c'est chouette. Même s'il fait chaud, j'évite de me plaindre, parce que c'est toujours mieux que la pluie ou le froid. J'ai attrappé des coups de soleil aujourd'hui. Tant pis.

 

 

 

 

 

 

J'ai passé la journée à faire de la voile (eh oui, moi, flemmarde number ouane que j'ai même la flemme de descendre manger, j'ai fait une activité un peu physique, ohoho). Ben c'est assez sympa quand même. Juste que la prochaine fois, faut prévoir de la crème solaire... :D (admirez au passage cette superbe photo prise par maman, j'ai bien l'air fine tiens :o!)

Sinon j'ai presque fini les dessins pour les tshirts, y me reste le dos d'Auré à colorier XD (mais je suis pas satisfaite du tout de mes dessins >_> buh buh)

 

 

 

 

 

Oui bon. La JE s'approche, s'approche... On va faire imprimer le 3 juillet. On a toujours pas commencé Time Out, disons qu'on a l'histoire mais pas le script. Et j'ai pas fini d'encrer Neer, et j'ai pas fini mes cartes.. Ahlala. Quelle galère :D

Ouais, j'ai colorisé des dessings au stage, ils sont pas mal, en carte ça le ferait ptet XD! :

Bref. J'suis fatiiguée.. Demain on fête mon anniversaire avec papa.

Bonne nuit - See ya :3

Musique écoutée : Good Charlotte - The Chronicles of Life And Death
Humeur : Good

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'as oublier de preciser que avec le bateau on es tombés en panne d'escence
Répondre
W
tfaçon au point ou en en ai, n'importe kelle carte fera laffaire *BAFFF* XXXD<br /> <br /> nan mais sinan, j'aime bien les dessins *3* y sont zouliis XD
Répondre
P
Ouais, ben.. XD! *BAF*